Buzz
Partager sur

Blac Chyna pose presque nue sous une robe ! (Photos)

Blac Chyna pose presque nue sous une robe ! (Photos)

Plus d'un mois après son accouchement, Blac Chyan se dévoile plus sexy que jamais dans une robe transparente sur Instagram !

Une fois n’est pas coutume Blac Chyna dévoile son corps post-grossesse dans une séance photo hyper sexy. Découvrez les clichés qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Blac Chyna plus sexy que jamais !

Il y a seulement un mois, Blac Chyna a donné naissance à son second enfant, Dream Renée Kardashian. Et c’est plus belle et amincie que jamais que la future femme de Rob Kardashian dévoile son corps post-grossesse sur les réseaux sociaux. Vêtue d’une robe noire transparente et d’un micro lingerie, Angela White de son vrai nom se la joue femme fatale.

@robkardashian

Une photo publiée par Blac (@blacchyna) le

Une photo publiée par Blac Chyna (@blacchyna) le

Une photo publiée par Blac (@blacchyna) le

À lire aussi: Blac Chyna: elle demande une énorme somme d’argent pour accoucher à la télévision !

Elle déclare son amour à Rob Kardashian sur Instagram !

Par ailleurs, sur son compte Instagram, la jeune maman a posté un adorable et mystérieux message à son chéri. En effet alors que ces derniers temps des rumeurs affirment qu’entre Rob Kardashian et Blac c’est bientôt la fin, la star a écrit. « J’aimerai vider mon coeur sur ce que je ressens vraiment pour Rob… ». Un message qui a touché ses fans. « Je suis sure que toi et Rob formaient le couple le plus mignon et malgré ce que les autres disent sur votre relation, vous êtes tous les deux fous amoureux ! »..

Une photo publiée en effet par Blac Chyna (@blacchyna) le

À lire également: Kim Kardashian: elle montre ses fesses et ses seins pour signer son retour sur Instagram !

Photo DR @ Getty Images

Afficher +