fbpx
Buzz
Partager sur

Blac Chyna enceinte: Rob Kardashian explique pourquoi il souhaite avoir un garçon !

Blac Chyna enceinte: Rob Kardashian explique pourquoi il souhaite avec un garçon !

Rob Kardashian espère que sa fiancée, Blac Chyna, donnera naissance à un petit garçon !

Rob Kardashian et Blac Chyna attendent leur premier enfant. Si ils ne connaissent pas encore le sexe du bébé, Rob Kardashian espère tout de même avoir un petit garçon… MCE vous en dit plus.

Rob Kardashian et Blac Chyna: Ils ne veulent pas connaître le sexe du bébé !

En couple depuis plusieurs mois, Rob Kardashian et Blac Chyna sont très amoureux. D’ailleurs, si le frère de Kim Kardashian en est là aujourd’hui, c’est bien grâce à sa petite amie. Quand Rob est rentré à l’hôpital, où il était au plus mal, l’ancienne strip-teaseuse à su trouver les mots et lui redonner goût à la vie.

Malgré les rumeurs de rupture, et la mauvaise entente entre le couple et la famille Kardashian, les deux amoureux ont décidé de devenir parents. Alors que Blac Chyna affiche un ventre bien arrondi et est sur le point d’accoucher, les futurs parents ne connaissent pas l’identité du bébé !

A lire aussi >>> Rob Kardashian et Blac Chyna révèlent comment ils se sont réconciliés avec Kylie Jenner et Tyga !

Rob Kardashian espère avoir un petit garçon !

Le jour J approche et Rob Kardashian est un futur papa stressé. A 29 ans, ce dernier veut que sa fiancée donne naissance à un petit garçon. C’est dans la nouvelle série, intitulée Rob & Chyna, qui suit l’idylle des deux tourtereaux, que le jeune homme a fait cet aveu.

Dans l’épisode en question, Rob Kardashian est parti se tailler la barbe avec Scott Disick. Ce dernier en a profité pour le questionner sur l’arrivée prochaine de son enfant, en lui demandant si il désirait une fille ou un garçon. « J’espère avoir un garçon. Je veux faire perdurer le nom de famille » a-t-il avoué avec humour, avant de dévoiler la réelle raison: « J’espère vraiment avoir un garçon car je veux avoir la même relation avec lui que j’ai avec mon père. »

A lire aussi >>> Blac Chyna: elle pose nue et enceinte en couverture de Paper Magazine !