fbpx
Buzz
Partager sur

Blac Chyna, enceinte: Rob Kardashian veut prendre un peu de distance avec elle !

Blac Chyna, enceinte: elle veut prendre un peu de distance avec Rob Kardashian !

Il y a de l'eau dans le gaz. Dans un épisode de Rob & Chyna, Rob Kardashian avoue vouloir prendre de la distance avec sa fiancée, Blac Chyna !

Rien ne va plus entre Blac Chyna et Rob Kardashian. Dans un épisode de Rob & Chyna, le couple s’est disputé. Et le jeune homme a avoué vouloir prendre de la distance avec son fiancé. MCE vous en dit plus.

Rob Kardashian veut prendre des distances avec Blac Chyna !

Depuis quelques semaines, les fans de Blac Chyna et Rob Kardashian peuvent en apprendre plus sur leur idole grâce à la télé-réalité Rob & Chyna. Et il faut dire que le couple ne cache rien. Surtout pas leur dispute. Par ailleurs dans l’un des derniers épisodes de la première saison explosive, Rob Kardashian explique qu’il veut prendre des distance avec Blac.

En effet, cette dernière vient de le mettre à la porte, mais après ses excuses elle lui permet de revenir. Ceux a quoi Rob Kardashian répond: « C’est peut-être mieux si on reste comme ça pour l’instant. Je vais essayer de ne pas envahir trop ton espace pour que l’on puisse mettre de l’ordre dans nos vies et avancer dans la bonne direction. Il y a pas mal de choses que je dois revoir, et je pense qu’on a besoin de prendre de la distance tous les deux. Comme ça, je pourrais travailler sur moi-même ».

« Il veut, et a besoin d’espace afin d’être un homme »

Une source proche du couple avait révélé que Rob en avait marre que Blac soit si proche de ses soeurs.« Blac partage tous les problèmes qu’elle a avec Rob à ses soeurs, et il ne cesse d’en entendre parler » a confié la source. Bien que Rob voulait que sa belle famille et Blac Chyna s’entendent bien, il ne souhaitait pas qu’elles soient BFF ! « Rob est fatigué d’entendre sa famille s’inquiéter pour lui tout le temps » a confié cette même source. Avant de pourusivre: « Il veut, et a besoin d’espace. Afin d’être un homme et faire les choses comme il le souhaite ». Mais au final, le couple reste toujours soudé.

Photo DR @ Getty Images