fbpx
Buzz
Partager sur

Blac Chyna, enceinte: Kylie Jenner, Kim Kardashian, Tyga… Découvrez leurs réactions !

Blac Chyna, enceinte: Kylie Jenner, Kim Kardashian, Tyga… Découvrez leurs réactions !

Blac Chyna et Rob Kardashian attendent leur premier enfant. Découvrez la réaction de la Famille Kardashian sur MCE !

Blac Chyna et Rob Kardashian vont bientôt devenir parents. L’occasion pour la famille Kardashian de se réunir à nouveau ! MCE vous propose de découvrir leur réaction !

Kylie Jenner et Kim Kardashian heureuses pour Blac Chyna !

On vous révélait il y a quelques heures que Blac Chyna et Rob Kardashian attendaient leur premier enfant. En effet, c’est sur son compte Instagram qu’Angela White, de son vrai nom, a annoncé l’heureux évènement via un dessin représentant une femme avec un ventre bien arrondi. Et si, il y a quelques semaines la jeune femme était en froid avec sa belle-famille, Kourntey, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont pourtant hissé le drapeau blanc. Véritablement fière que la famille s’agrandisse, les Kardashian ont réagi sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Kylie et Kim qui n’ont pas hésité à aimer la photo Instagram de leur future belle soeur. De son côté, Tyga, qui est l’actuel petit ami de Kylie Jenner et l’ex-compagnon de Blac Chyna (avec qui il a eu un enfant) a commenté l’image en déclarant: « Félicitations » !

Blac-Chyna-enceinte-Tyga-réagit
Blac-Chyna-enceinte-Tyga-réagit
Blac Chyna enceinte Kylie Jenner réagit
Blac Chyna enceinte Kylie Jenner réagit

Khloé Kardashian aurait pardonné à son frère !

De son côté Khloé Karadshian ne s’est pas exprimée directement sur les réseaux sociaux. Mais selon une source proche de la starlette, la grande soeur de Rob aurait décidé d’enterrer la hache de guerre avec sa future belle soeur: « « Khloé a été la dernière de la famille à rendre visite à Blac et Rob et leur apporter son soutien. Khloé trouvait la situation folle, et n’avait pas envie de leur pardonner. Mais Kim, Kourtney et même Kylie lui ont expliqué qu’il était temps de lâcher prise, et de laisser partir son animosité. Et malgré tout, Khloé n’avait pas envie de pardonner à Blac » pourtant à l’annonce du bébé, Khloé aurait changé d’avis: « Khloé est difficile, mais elle a fondu en apprenant que son petit frère allait devenir papa. Elle l’a appelé et ils ont eu une conversation profonde et très touchante. Mettre les choses à plat leur a fait du bien à tous les deux » explique la source à The Hollywood Life.

Photo DR @