fbpx
Buzz
Partager sur

Blac Chyna: elle s’est faite cambriolée sa maison !

Blac Chyna: elle s’est faite cambriolée sa maison !

Selon nos confrères de People, Blac Chyna aurait été victime d'un cambriolage dans sa maison de Calabasas ! MCE vous en dit plus.

Coup dur pour Blac Chyna ! La petite fiancée de Rob Kardashian se serait fait cambrioler sa maison, ce weekend ! MCE vous en dit plus.

Blac Chyna a été victime d’un cambriolage !

Selon nos confrères américains de chez People, la future belle soeur de Kim Kardashian aurait été victime d’un cambriolage le weekend dernier. L’agent de police, Drake Madison affirme que l’incident se serait produit dans la nuit de « vendredi matin 9h à dimanche 2h du matin. Les biens volés étaient de grosses sommes d’argent en cash et des bijoux ». L’agent de Police ajoute: « Les enquêteurs sont sur place et continueront leur enquête ».

Selon le site RadarOnline, les biens volés équivaudraient la somme approximative de 200.000 dollars. De son côté le site TMZ, rapporte que le crime aurait pu être commis par des amis du couple qui connaissaient bien la maison. Il n’y aurait pas d’effraction avec de gros dommages. Une source rapporte au site TMZ « le coffre-fort n’a pas été forcé. Cela a conduit la police à croire que ça pourrait être des personnes dans le cercle d’amis du couple ! ». Que les fans se rassurent, Blac Chyna et son fils de quatre ans, King Cairo n’étaient pas sur les lieux au moment de drame, mais probablement chez Rob Kardashian qui n’habite qu’à quelques pâtés de maisons de celle de sa fiancée, à Calabasas (Los Angeles).

Kris Jenner leur proposer d’emménager chez elle !

Mais Blac Chyna peut toujours compter sur sa belle-famille, avec qui elle vient de se réconcilier. En effet, la mère de Rob Kardashian, Kris Jenner aurait proposé à Blac et Rob d’emménager chez elle. En effet, selon le site américain The Hollywood Life, Kris a été surprise d’apprendre que la maison de sa belle-fille a été cambriolée. Elle veut « protéger son fils » mais elle sait que ce dernier ne quitterait pas la maison de Blac Chyna car il veut protéger sa chérie !

Photo DR @