Buzz
Partager sur

Blac Chyna accusée de maltraiter sa fille, la police débarque chez elle !

Blac Chyna accusée de maltraiter sa fille, la police débarque chez elle !

Blac Chyna a reçu la visite de la police chez elle après des accusations de maltraitance sur sa fille, mais ils n'ont rien trouvé de suspect !

Blac Chyna a reçu une visite de la police. Un appel anonyme l’accuse de négliger sa fille. Mais la police n’a rien trouvé de suspicieux sur place.

Blac Chyna accusée de maltraiter sa fille, la police débarque chez elle !

Blac Chyna a reçu une visite de la police. Elle aurait bu tellement d’alcool qu’elle négligerait sa fille.

Les officiers de police ont été appelés à se rendre chez la star de ‘Rob + Chyna’. Maman de King Cairo, 4 ans, avec son ex-petit ami Tyga. Et aussi de Dream, qu’elle a eu avec Rob Kardashian. Ce dimanche 20 janvier 2019 au soir après avoir reçu un appel anonyme. La personne a précisé que la jeune femme semblait si soûle dans sa maison qu’elle ne semblait aussi pas en mesure de prendre soin de sa fille.

Cependant, lorsque les policiers sont arrivés chez elle, ils n’ont pas trouvé la star ivre. Et Dream était non seulement entre de bonnes mains. Il y avait également une nounou présente dans la propriété.

Des sources avaient rapporté à TMZ plus tôt ce soir là que la star de télé réalité se disputait avec un membre de son équipe. Ce qui aurait provoqué la plainte anonyme.

Blac Chyna et Rob Kardashian devant la justice !

Par ailleurs, Blac Chyna doit faire face à un nouveau procès contre Rob Kardashian. Cette affaire concerne une violente dispute qu’ils avaient eu en 2016. La jeune femme aurait abîmé sa télévision et les murs, cassé une porte et détruit son téléphone.

Et le frère de Kim et Kourtney aurait récemment déclaré au procès qu’il avait été contraint de payer plus de 100,000 dollars après l’incident en question. Et avait aussi dû engager des gardes de sécurité pour le protéger de son ex-petite amie.

Blac Chyna avait alors répliqué que les supposés dommages qu’elle avait causé dans la demeure de Rob avaient coûté seulement 5,000 dollars. Mais la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ suggère que la somme des dégâts était bien plus élevée.

Rob a ajouté que « réparer et/ou remplacer rien qu’une partie de la maison » qu’elle avait détruit lui avait coûté 17,000 dollars.

Afficher +