Buzz
Partager sur

Biopic de Johnny Hallyday: ce choix d’Olivier Marchal va plaire à Laura !

Suite à la sortie d’un biopic sur Johnny Hallyday, Olivier Marchal a décidé de ne pas parler d'un sujet … Au grand plaisir de Laura Smet

Olivier Marchal est le réalisateur d’un nouveau biopic sur Johnny Hallyday. Et il a décidé d’ignorer un point majeur. Laura Smet en est sûrement très ravie ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà une nouvelle qui devrait amplement ravir les deux premiers enfants de Johnny Hallyday ! Et pour cause !

Un biopic sur Johnny Hallyday pointera bientôt le bout de son nez. Les internautes l’attendent tous avec grande impatience !

Il a donc été réalisé par Olivier Marchal. Le but ? Lui rendre hommage ! C’est ce qu’il a donc déclaré à nos confrères de Le Figaro.

Pour rappel, le décès du taulier du rock le 5 décembre 2017 a marqué les mémoires. Johnny Hallyday avait alors 74 ans...

Et pour cause ! Son départ a entraîné une guerre à l’héritage entre Laeticia Hallyday et Laura-David. Il faut dire que la veuve de Johnny n’a jamais lâché l’affaire !

Biopic de Johnny Hallyday: ce choix d'Olivier Marchal va plaire à Laura !

Biopic sur Johnny : « Sans aborder les problèmes d’héritage« 

Mais Olivier Marchal a donc décidé de ne pas parler de ce sujet dans le biopic. « Nous partirons de ses 18 ans jusqu’à sa mort sans aborder les problèmes d’héritage » a donc expliqué Olivier Marchal au Figaro.

« Johnny était un type adorable, charmant. Il a eu dix vies, il me touchait beaucoup. Il avait un talent fou. »

Ce choix de biopic devrait donc ravir Laura Smet de son frère David ! Pour rappel, cette guerre d’héritage n’est toujours pas en stand-by !

Et une chose est sûre ! Cela a donc le don d’épuiser les premiers enfants de Johnny Hallyday. Laura Smet l’a même déclaré dans une interview accordée à Madame Figaro en décembre 2019: « Ce que je vis depuis deux ans est tellement glauque ».

C’est donc la raison pour laquelle elle se réfugie dans son travail pour penser à autre chose. Selon elle, son rôle d’actrice est « une vraie bouffée d’oxygène ».

Malheureusement, Laeticia semble toujours aussi déterminée à gagner cette bataille.

Afficher +