Buzz
Partager sur

Billie Eilish ultra glamour en robe de princesse au Met Gala 2021 !

Billie Eilish ultra glamour en robe de princesse au Met Gala 2021 !

Billie Eilish a créé la surprise au Met Gala 2021. Elle est arrivée sur le tapis rouge le plus fashion de l'année dans une sublime robe.

Billie Eilish a assuré pour sa première apparition au Met Gala 2021. En effet, la chanteuse s’est imposée sur le tapis rouge. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Billie Eilish s’inspire de Marilyn Monroe

En tant que co-présidente du Met-Gala 2021, Billie Eilish se devait d’assurer un super look. Et c’est chose faite ! En effet, la chanteuse a surpris tout le monde dans sa robe de princesse.

Pour sa première au gala, Billie Eilish a donc mis les petits plats dans les grands. Ainsi, elle a fait confiance au créateur Oscar de la Renta pour cette robe couleur nude à la traîne imposante.

D’ailleurs, sur le tapis rouge, la chanteuse a dû faire appel à des assistants pour se déplacer. Rien que ça !

Très engagée, Billie Eilish a posé une condition avant d’accepter de porter cette robe. En effet, pour porter cette tenue, elle a demandé à Oscar de la Renta d’arrêter d’utiliser de la fourrure dans leurs créations, selon le New York Times.

Une grande première en tous points ! Eh oui, Billie Eilish a quand même exigé que la marque ne commercialise plus de vêtements faits en fourrure. D’ailleurs, la Maison Oscar de la Renta a accepté cette décision.

Alors que le directeur artistique Alex Bolen ne voulait pas tirer un trait sur la fourrure dans ses tenues. Le voilà, obligé, maintenant. Bien joué, Billie Eilish !

La star a donc bien fait de lancer ce défi à la marque. Surtout que Billie Eilish a fait sensation dans sa robe Oscar de la Renta. Rien que ça !

Cette année, les stars, comme Billie Eilish ont donc fait leur grand retour sur le plus mythique des tapis rouges : le MET Gala 2021. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vogue (@voguemagazine)

Les plus beaux looks du Met Gala 2021

Billie Eilish n’était pas la seule à faire sensation au Met Gala 2021. En effet, de nombreuses stars ont su marquer les esprits avec leurs tenues assez impressionnantes.

Kim Kardashian s’est affichée en total look noir Balenciaga. L’ex de Kanye West était recouverte de la tête aux pieds. D’ailleurs, elle avait une cagoule sur la tête, difficile de savoir si elle voyait quelque chose à travers.

Accompagnée du créateur de sa tenue, Demna Gvasalia, Kim Kardashian a donc surpris tout le monde en arrivant toute masquée. Ainsi, elle rentre dans l’histoire du Met Gala 2021.

De son côté Rihanna est arrivée en retard à la cérémonie. Mais c’était pour la bonne cause ! En effet, c’est aux bras de son chéri Asap Rocky que la star a foulé le tapis rouge.

Les deux stars sont arrivées dans tes tenues plus que confortables. Bien que Rihanna et Asap Rocky avaient l’air de porter des couvertures, il s’agissait bien de tenues signées Balenciaga.

L’idole de Billie Eilish, Justin Bieber a opté pour un costume de sa marque Drew House. Et sa femme Hailey Baldwin portait une robe noire Saint Laurent.

Très classe, la jeune femme a aussi avoué dans le livestream de Vogue : « Je m’inspire des Grace Kelly du monde entier ». Ainsi, Hailey Baldwin ne pouvait être que chic avec cette tenue très élégante.

Crédit Photo :
UPI/ABACA 

Afficher +