fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish: son shooting artistique et mystérieux fait l’unanimité !

Billie Eilish: son shooting artistique et mystérieux fait l'unanimité !

Billie Eilish a attisé la Toile grâce à sa dernière publication en story Instagram. La chanteuse de 18 ans dévoile un portrait très sombre.

Billie Eilish fait le buzz sur le Toile. La jeune femme de 18 ans vient de publier un portrait d’elle dans une atmosphère angoissante. La photo fait l’unanimité sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout !

Même pendant cette période de crise sanitaire, Billie Eilish n’a cessé de faire parler d’elle. La chanteuse au visage d’ange enchaîne les news depuis le début du confinement.

En effet, les fans ont pu apprendre que l’interprète de Bad Guy était la fille d’un acteur. Eh oui ! Son papa a eu un rôle dans le tout premier volet de la saga Iron Man.

Mais ce n’est pas tout. Le frère de la star est aussi une étoile montante dans le domaine musical. D’ailleurs, le jeune Finneas a aidé sa petite soeur à conquérir le monde grâce à son morceau à succès.

Aujourd’hui, Billie Eilish revient en force sur les réseaux sociaux. L’interprète du prochain titre de James Bond affole ses internautes grâce à un tout nouveau shooting aux ambiances surnaturelles !

Billie Eilish: son shooting artistique et mystérieux fait l'unanimité !

Billie Eilish dévoile un portrait envoûtant dans sa story Instagram !

Sur l’image mise en ligne sur son compte Instagram, Billie Eilish affiche son habituel air blasé. Fidèle à elle-même, la jeune femme prend possession de la photographie dans une atmosphère qui lui ressemble.

En effet, la chanteuse prend la pose dans des tons vert et noir, aux mêmes couleurs que ses cheveux. Le doigt sur la joue elle dévoile alors des ongles XXL et a décidé de se lover dans un pull tout aussi large.

Le portrait est signé Kenneth Cappello. Un photographe reconnu qui a déjà shooté de nombreuses stars, dont Iggy Pop, Kobe Bryant ou encore Asap Rocky. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’artiste travaille avec Billie Eilish.

Pour sa dernière mise en scène, il a alors récolté plus 61 000 likes. La preuve que la chanteuse a fait l’unanimité sur les réseaux grâce à son portrait !