fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish s’apprête à faire une émission de radio avec son père !

Billie Eilish s'apprête à faire une émission de radio avec son père !

Bonne nouvelle pour les grands fans de Billie Eilish ! Vous pourrez la retrouver dans une émission de radio avec son père !

C’est une nouvelle que Billie Eilish a partagé sur son compte Instagram. Elle participera à l’émission «Me & Dad Radio» avec son père ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En cette période de confinement, Billie Eilish est plus présente que jamais ! La jeune femme n’hésite pas à partager sa jolie routine sur les réseaux sociaux.

Mais pas que ! Elle en profite aussi pour pousser des coups de gueule. Le dernier en vue ? Celui contre une minorité de la population américaine qui proteste alors contre le confinement.

Eh oui ! Cela a eu le don d’agacer la chanteuse. Et pour cause ! La propagation du coronavirus fut telle qu’elle a fait plusieurs centaines de milliers de morts. 

Elle ne comprend donc pas ces nombreuses manifestations contre les mesures de confinement instaurées par le Président.

Mais Billie Eilish utilise majoritairement son compte Instagram pour partager de la musique. D’ailleurs, elle a avoué que son premier concert lui manquait beaucoup !

Billie Eilish s'apprête à faire une émission de radio avec son père !

Billie Eilish : Très proche de son père

La musique est toute sa vie ! Si bien qu’elle a donc décidé de faire une émission de radio avec son père ! Et ce, jeudi prochain ! Non … Vous ne rêvez pas !

Il faut dire que le père de Billie Eilish est aussi très passionné par la musique. Tel père, telle fille n’est-ce pas ! La musique leur aurait même permis de se rapprocher.

C’est ce que Billie Eilish a donc déclaré à Apple Music : « Mon père et moi avons développé une belle relation grâce à la musique ».

« Mon père m’a fait découvrir des chansons. Qui sont d’ailleurs devenues mes chansons préférées dans le monde. Et je lui ai donc montré des chansons qu’il aime aussi. »

La jeune chanteuse a donc partagé une jolie photo de cette annonce dans sa story Instagram. Il s’agit alors d’une photo d’enfance avec son papa.