fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish a retrouvé son frère Finneas en plein confinement !

Billie Eilish a retrouvé son frère Finneas en plein confinement !

Billie Eilish a enfin quitté sa maison de Los Angeles après deux mois de confinement. La jeune femme est sortie pour retrouver son Finneas.

Ce mardi, Billie Eilish a enfin pu retrouver son frère. La jeune femme a été aperçue en compagnie de Finneas après plus de deux mois de confinement ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pendant cette période de crise, Billie Eilish a fait beaucoup parler d’elle. En effet, la star de 18 ans seulement a occupé ses journées de quarantaine en regardant pour la 15ème fois, The Office.

Il y a quelques jours, la jeune femme participait même à un Live Insta sur le compte de l’un des acteurs du show. Une occasion en or pour l’interprète de Bad Guy, qui voue un culte à la série américaine.

Mais après avoir passé plus de deux mois enfermée dans sa maison de Los Angeles, Billie Eilish a finalement décidé de sortir un peu. Et ce, pour retrouver son grand frère, l’artiste musical Finneas !

Fidèle à elle-même, la chanteuse portait alors un débardeur noir sous un sweat à capuche vert olive. Et pour agrémenter son look très Rock, Billie avait choisi un jean noir déchiré, des baskets noires et un grand sac de sport assorti.

Billie Eilish a retrouvé son frère Finneas en plein confinement !

Billie Eilish rejoint Finneas pendant la quarantaine !

Ainsi, un photographe a réussi à capturer les retrouvailles émouvantes dans les rues de LA. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Billie Eilish semblait ravie de revoir son frère !

En effet, la jeune femme a été aperçue en train de lui faire un gros câlin. Un geste qui prouve encore une fois leur complicité. Pour rappel, les deux artistes ont souvent collaboré ensemble.

Ils ont notamment réalisé le tout premier album studio de Billie Eilish et de nombreux autres titres. Mais alors que la star devait se lancer dans une tournée mondiale pour son dernier disque, la crise du coronavirus est survenue.

Forçant ainsi la jeune femme à repousser l’évènement à une date encore non déterminée.