fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish se souvient de son look de l’année dernière sur Instagram !

Billie Eilish se souvient de son look de l'année dernière sur Instagram 1000

Alors que Billie Eilish offre toujours des looks toujours plus fous les uns que les autres, elle se remémore celui de l'an dernier.

Pendant la période de confinement, Billie Eilish retrouve des anciennes photos dans ses albums. Un de ses looks attire son attention et le partage en Insta Story. MCE vous donne plus de détails !

Le look de Billie Eilish fascine énormément ! En effet, la chanteuse de 18 ans porte un style bien à elle. Très colorée, voire flash, large et souvent dépareillé, on la reconnait à 1000 kilomètres.

Si les fans adorent ses outfits toujours aussi fous les uns que les autres, d’autres internautes ne comprennent pas sa manière de s’habiller.

D’ailleurs, certains d’entre eux lui demandent de s’habiller un peu plus sexy. Et cela a le don de la rendre folle ! La grande fan de Justin Bieber en a marre de recevoir ce genre de commentaires !

« Si seulement je m’habillais normalement je serai tellement plus sexy, ouais ouais, trouvez de meilleures remarques à faire je suis fatiguée d’entendre celle-là », déclare-t-elle.

En tout cas, Billie Eilish ne compte pas changer de look vestimentaire pour leur plaire ! Alors qu’elle « adore garder le mystère », celle-ci compte bien continuer à porter des vêtements XXL.

D’ailleurs, il faut croire que l’interprète de « Bad Guy » adore vraiment sa manière de s’habiller. La preuve dans sa story sur Instagram. Elle partage l’un de ses looks !

Billie Eilish se souvient de son look de l'année dernière sur Instagram 640

Billie Eilish est fière de son look

Très proche de ses fans sur Instagram, Billie Eilish leur partage régulièrement des nouvelles photos. Mais cette fois, la jeune femme préfère ressortir un vieux cliché. « Un an en arrière », écrit-elle.

Ainsi, on voit l’interprète de « No Time To Die » assise sur le rebord de la baignoire. Cette dernière opte pour un total look orange. Ainsi, cette dernière porte un jean tout déchiré.

Mais aussi un pull très large et des baskets. Mais ce n’est pas tout ! Billie Eilish adore accessoiriser ses outfits. Ainsi, cette dernière porte des lunettes oranges fluorescentes. Et ça lui va très bien !