Buzz
Partager sur

Billie Eilish ne quitte pas son adorable petit chien d’une semelle !

Billie Eilish ne quitte pas son adorable petit chien d’une semelle !

Sur son compte Instagram, Billie Eilish vient de publier un adorable cliché en compagnie de son chien qu’elle ne quitte pas d’une semelle

Cette période de confinement nous aura au moins permis de voir à quel point les stars adorent les animaux. En effet, Billie Eilish, Lili Reinhart, ou encore Kelly Vedovelli ont tous et toutes partagé d’adorables moments avec leur petit chien.

D’ailleurs l’interprète de « Bad Guys » n’était pas prête, au départ, à prendre un chien. En effet, c’est parce qu’elle a dû s’occuper de deux chiots qu’elle a finalement craqué pour l’un d’entre eux. Eh comme vous allez pouvoir le voir plus bas, elle en est totalement folle.

En même temps, qui ne craquerait pas devant la bouille de son petit staff gris aux yeux bleus ? Absolument personne et certainement pas Billie Eilish.

C’est sans doute pour cette raison que la chanteuse s’est finalement laissée séduire. La protégée de Justin Bieber, postant de nombreuses photos et vidéos en sa compagnie pour le plus grand bonheur de ses fans.

Si vous n’avez pas pu voir le dernier moment complice entre Billie Eilish et son chien, nous vous offrons cette chance ci-dessous:

Billie Eilish ne quitte pas son adorable petit chien d’une semelle !
Billie Eilish ne quitte pas son adorable petit chien d’une semelle !

Collée à son chien, Billie Eilish « profite » du confinement

 « J’ai échoué à être une famille d’accueil haha. Quant à ce petit singe sans nom… tu es à moi », faisait savoir l’artiste au sujet de son « bébé » lorsqu’elle décidait de le prendre avec elle.

Depuis, Bilie Eilish ne semble pas déçue de son choix, bien au contraire. Il suffit de voir les nombreux moments partagés entre eux, comme nous vous le faisions savoir savoir.

Dernier en date ? Une soirée entre le toutou et sa maîtresse. Peut-être devant la Reine des Neiges qui semble en vogue depuis quelques jours. En effet, Kylie Jenner et sa fille décidaient de se remettre le succès de Disney pour la fête des mères.

Mais que ce soit devant un dessin-animé ou non, le plus important reste le fait que Billie Eilish ait passé une excellente soirée en compagnie de son chien. Eh sur ce point, nous nous faisons pas trop de souci.

Afficher +