fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish très proche de Justin Bieber et d’Ariana Grande !

Billie Eilish très proche de Justin Bieber et d'Ariana Grande 1000
Partager sur Facebook

De Justin Bieber à Ariana Grande, qui sont les plus grands amis de Billie Eilish ? Certains noms peuvent vraiment vous surprendre !

Les amis se comptent sur les doigts de la main ! Pourtant, Billie Eilish semble très bien entourée. Entre le soutien de Justin Bieber et d’Ariana Grande, elle est ravie ! MCE vous donne plus de détails.

Elle reste très discrète sur sa vie privée ! En effet, Billie Eilish n’aime pas trop parler d’elle. La jeune préfère préfère conserver le mystère.

Ainsi, les fans de l’interprète de « Bad Guy » savent que la jeune femme se sent très proche de sa famille. Mais qu’en est-il de ses amis ? Ils veulent savoir !

Eh oui, l’artiste de 18 ans, qui a très rapidement su se faire un nom dans le paysage musical américain, peut compter un sur un entourage 5 étoiles !

Et en tête de liste, on compte sur la plus grosse star canadienne : Justin Bieber. D’ailleurs, la jeune femme était l’une de ses plus grandes fans à l’époque !

Mais ce n’est pas le seul ami très célèbre de Billie Eilish. En réalité, la star en a rapidement réuni un certain nombre. Et certains noms pourraient bien vous épater !

Billie Eilish très proche de Justin Bieber et d'Ariana Grande 640

Billie Eilish est une amie loyale

Il faut croire que tout le monde rêve d’être l’amie de Billie Eilish. En effet, la jeune femme peut compter sur le soutien de beaucoup de personnes, riches et célèbres !

D’abord, commençons par la belle Lana Del Rey. Eh oui, l’interprète de « Summertime Sadness » se fait très discrète depuis quelques temps. Mais elle reste toujours aussi présente pour l’artiste !

Mais ce n’est pas tout ! On peut également évoquer le nom d’Ariana Grande. Étonnant, n’est-ce pas ? Pourtant, les deux jeunes femmes deviennent inséparables !

Ainsi, Billie Eilish se sent aussi très proche du rappeur Post Malone. D’ailleurs, ces deux derniers n’hésitent pas à se prendre en photo dans les bras l’un de l’autre. Ils s’adorent !

D’ailleurs, l’interprète de « When the party’s over » s’entend aussi super bien avec l’incroyable JLo. Décidément, elle en a beaucoup d’amis !