fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish s’affiche avec un tee-shirt provoquant pour répondre à ses haters !

Billie Eilish s'affiche avec un tee-shirt provoquant pour répondre à ses haters 1000
Partager sur Facebook

Pour provoquer ses haters, Billie Eilish s'affiche avec un tee-shirt très spécial. Elle leur adresse un message qui risque de leur déplaire !

Pour sortir, Billie Eilish porte son masque pour lutter contre le covid-19 et un tee-shirt très spécial. C’est une provocation envers ses haters ! MCE vous donne tous les détails.

La provocation ? C’est son truc ! À seulement 18 ans, Billie Eilish n’hésite pas à bousculer les codes. Eh oui, elle aime ce qui dérange !

Alors que la soeur de Finneas O’Connell porte toujours des vêtements très amples pour ne pas laisser entrevoir sa peau, la jeune femme se dévergonde.

La raison ? La petite protégée du chanteur Justin Bieber tient à adresser un message très spécial à ses haters. Ainsi, celle-ci ose un tee-shirt noir très spécial avec un drôle de dessin !

En effet, Billie Eilish porte deux femmes en bikini sur les deux côtés de son tee-shirt. Mais alors, où est le problème ? En réalité, il faut remonter à quelques mois.

Un beau jour, l’interprète de « Bad Guy » poste une photo d’elle en bikini à Hawaï. Alors, son corps se voyait à peine ! Mais pour ses haters, ce type de contenu ne passe pas du tout !

Billie Eilish s'affiche avec un tee-shirt provoquant pour répondre à ses haters 640

Billie Eilish attire l’oeil

Ainsi, il est très rare de voir Billie Eilish avec peu de vêtements. En effet, la jeune femme ne veut pas attirer les regards sur son corps.

Alors, celle-ci ne veut attirer l’attention que pour sa voix, son style musical mais aussi vestimentaire. Moins on voit sa peau, mieux c’est !

Toutefois, ses haters ne rêvent que d’une seule chose : la déshabiller. Eh oui, ces derniers ne supportent pas la voir se cacher en permanence !

Donc, Billie Eilish semble les provoquer une nouvelle fois avec ce tee-shirt. À défaut de se montrer nue, cette dernière porte des femmes nues. 

D’ailleurs, un autre détail ne passe pas inaperçu. Dans la rue, l’interprète de « When The Party’s Over » porte également un masque au motif mandala noir afin de ne pas attraper le coronavirus.