fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish prouve qu’elle est une vraie fan de la série The Office !

Billie Eilish prouve qu'elle est une vraie fan de la série The Office !

Billie Eilish est fan de la série The Office. Elle a regardé les épisodes de nombreuses fois et a même rencontré les acteurs du show.

Les stars aussi vouent parfois une passion démesurée à des séries télévisées. En effet, Billie Eilish est fan de The Office ! La jeune femme aurait d’ailleurs samplé un épisode pour l’intégrer à l’une de ses chansons ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Billie Eilish est aujourd’hui l’une des chanteuses les plus en vue de l’industrie musicale. En effet, la star conquis peu à peu le coeur de tous les citoyens du monde grâce à sa voix douce et mélancolique.

Ainsi, lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, elle remportait plus de 5 trophées ! Et si vous venez d’apprendre que son frère est aussi un grand musicien, la jeune femme a encore d’autres secrets bien cachés.

En effet, elle est une grande fan de la série, The Office. D’ailleurs, la chanteuse aurait même utilisé un échantillon, extrait de l’épisode Threat Level Midnight de la saison 7, pour l’intégrer à son titre, My Strange Addiction.

Mais ce n’est pas tout ! En plus d’avoir samplé la série, Billie Eilish a aussi visionné cette dernière plus de 12 fois ! Une preuve irréfutable que l’interprète de Bad Guy est une fan inconditionnelle du show !

Billie Eilish prouve qu'elle est une vraie fan de la série The Office !

3 preuves que Billie Eilish est fan de The Office !

L’année dernière, Billie Eilish a d’ailleurs mis ses connaissances sur la série à l’épreuve. En effet, la jeune femme a participé à un quizz spécial The Office. Elle a alors réussi ce dernier avec brio et a même reçu une médaille !

Mais ce n’est pas tout ! La star a aussi rencontré plusieurs acteurs du casting, dont Angela Kinsey. Le jour de la sortie de son album, l’actrice a posté une photo d’elle sur son compte Instagram en compagnie de Billie Eilish. 

Un cadeau inestimable pour la soeur de FINNEAS. En cette période de confinement, l’artiste a d’ailleurs dû en profiter pour regarder une 13ème fois la série emblématique !