Actu
Partager sur

Billie Eilish se sent « piégée » par son propre personnage !

Billie Eilish se sent "piégée" par son personnage !

Billie Eilish, la célèbre chanteuse au tempérament bien acidulé a une drôle d'impression. Elle se sent comme coincée dans son personnage...

Billie Eilish joue-t-elle alors un rôle ? Il semble que la chanteuse se sente prise au piège par son personnage… MCE TV vous dit tout de A à Z.

On ne va pas vous présenter Billie Eilish, chanteuse dont la renommée n’est plus à faire. Reconnaissable à des kilomètres, elle cultive un style qui constitue sa marque de fabrique.

Très engagée, elle ne manque pas de s’exprimer dès qu’un sujet la fâche… Aussi, elle s’est façonné tout un personnage qu’elle présente au public.

Ceci dit, dans une interview de GQ, Billie Eilish a avoué se sentir parfois coincée dans cette carapace qu’elle se crée. Va-t-elle donc un jour tomber le masque pour le plaisir de ses fans ?

Si la star a tout d’une rock star sur scène, la vie est tout autre en coulisses. Pour preuve, la chanteuse n’est pas forcément à l’aise avec son image, qu’elle cache sous d’imposantes couches de vêtements et des combinaisons de style très excentriques.

La chanteuse qui a explosé le Billboard s’évite ainsi les foudres de la société. Il faut dire que Billie Eilish tord souvent le cou aux diktats de beauté tous plus fous les uns que les autres.

Billie Eilish se sent piégée par son personnage !
Billie Eilish se sent piégée par son personnage !

Billie Eilish: elle entretient un rapport compliqué avec sa propre image

Cela étant, la star a confié à GQ : « J’ai une bombe pour vous : je ne me suis jamais sentie désirée. Mes ex petits copains n’ont jamais fait me sentir désirée ». Pire, la star a même le sentiment que « les gens ne me voient pas en tant que femme ».

L’interprète de Bad Guy a aussi dit que « parfois je m’habille comme un garçon. Parfois je m’habille comme une fille avec du style. Et parfois je me sens piégée par le personnage que j’ai créé ».

Billie Eilish, la célèbre chanteuse de 18 ans s’habille donc « comme si j’en avais rien à faire de vous les gars. […] Mais ça ne veut pas dire que je ne me réveillerai pas un jour avec l’intention de porter un débardeur, ce que je n’ai jamais fait auparavant ».

Afficher +