fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish: son père était dans l’Iron Man de Robert Downey Jr !

Billie Eilish: son père était dans l'Iron Man de Robert Downey Jr !

Ce n'est pas le talent qui manque dans la famille de Billie Eilish. Acteur de profession, son père apparaît dans le premier Iron Man !

Star de la musique, Billie Eilish vient d’une famille de vedettes du grand écran ! Son papa a donc joué dans le premier Iron Man, interprété par Robert Downey Jr. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis peu, Billie Eilish rencontre un succès fou ! Elle devient d’ailleurs la plus jeune chanteuse à rafler 5 Grammy Awards dans les plus grandes catégories.

Mais elle n’est pas la seule artiste de sa famille. Eh oui ! Ses parents sont acteurs et son frère musicien.

Elle a d’ailleurs interprété plusieurs moreaux à ses côtés. La grande classe !

De plus, son père a joué dans un film très populaire, sorti en 2008. Vous l’aurez compris, il s’agit donc du premier Iron Man, avec Robert Downet Jr. !

Vous vous demandez alors quel rôle interprétait le père de Billie Eilish. Il jouait donc celui du journaliste.

On le voit d’ailleurs dans l’une des scènes les plus célèbres du film. Il s’agit donc de celle où Tony Stark annonce l’arrêt de sa production d’armes.

Billie Eilish: son père était dans l'Iron Man de Robert Downey Jr !

Le père de Billie Eilish a joué dans Iron Man !

Pour vous aider à vous en souvenir, on vous propose donc de se remémorer le dialogue entre le père de Billie Eilish et Robert Downey Jr.

Tony Stark s’adresse alors à la foule de journalistes« J’ai vu des jeunes américains tués par les armes que j’avais créées pour défendre et protéger ».

« J’ai vu que je faisais partie d’un système qui est à l’aise avec la responsabilité zéro ». A fond dans son rôle, le père de Billie Eilish intervient alors.

« Monsieur Stark ! Que s’est-il passé là bas ? ». Le fameux Iron Man répond donc à sa question.

« J’avais les yeux ouverts. Je me suis rendu compte que j’avais plus à offrir à ce monde que de faire exploser des choses« .

« Et c’est pourquoi, dès maintenant, je ferme la division de fabrication d’armes de Stark Industries« . Que de souvenirs !