fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish obtient une ordonnance de restriction contre un fan obsédé !

Billie Eilish obtient une ordonnance de restriction contre un fan obsédé !

Depuis peu, un fan de Billie Eilish harcèle la chanteuse et se rend à son domicile. Elle obtient alors une ordonnance de restriction !

Billie Eilish n’en peut plus ! Un fan un peu trop insistant l’inquiète. Elle décide alors de saisir la justice et obtient donc une ordonnance de restriction. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Billie Eilish a peur pour elle-même, mais aussi pour sa famille. En effet, un fan obsédé n’arrête pas de venir chez elle depuis quelques jours.

D’ailleurs, il ne respecte pas les mesures de sécurité, imposées en cette période de crise, et n’a jamais porté de masque.

Il y a peu, Billie a alors saisi la justice avec l’aide du cabinet d’avocats Mcpherson LLP. Ces derniers affirment donc que Prenell Rousseau harcèle la chanteuse.

L’interprète de Bad Guy explique que l’intrus de 24 ans a commencé à se montrer lundi dernier. Il a alors sonné à l’interphone en demandant si la jeune femme se trouvait ici.

« Je pense que je me suis trompé de maison, mais est-ce que Billie Eilish vit ici ? ». Méfiant, le père de la star a alors répondu que non.

Pourtant, cela ne l’a pas arrêté, loin de là !

Billie Eilish obtient une ordonnance de restriction contre un fan obsédé !

Un fan harcèle Billie Eilish !

Billie Eilish affirme donc que le fan s’est présenté une nouvelle fois dans la soirée. Son comportement paraissait alors très étrange.

« Pendant que nous attendions la sécurité, M.Rousseau est resté sous notre porche, s’est assis et a commencé à lire un livre ».

« Mon père lui a demandé à plusieurs reprises de partir, mais il a refusé… ». A son arrivée, la sécurité l’a alors chassé.

Obstiné, le fan a donc fait son retour quelques heures plus tard, et a passé la nuit derrière un mur. Le lendemain il a alors tenté de pénétrer à l’intérieur du domicile.

Agacée, mais surtout très inquiète, Billie Eilish a alors décidé d’agir. Le juge vient donc de lui accorder une ordonnance de restriction.

Prenell Rousseau doit donc rester à plus de 200 mètres de la chanteuse, ainsi que de sa famille. la prochaine audience aura lieu le 1 juin.