Buzz
Partager sur

Billie Eilish a manifesté aujourd’hui à Los Angeles #BlackLivesMatter

Billie Eilish a manifesté aujourd'hui à Los Angeles #BlackLivesMatter

Sur Twitter, un fan a dévoilé une photo de Billie Eilish qui est apparue en train de manifester aujourd'hui pour le #BlackLivesMatter !

Sur les réseaux sociaux, Billie Eilish se mobilise à fond pour soutenir le #BlackLivesMatter. Elle a d’ailleurs manifesté aujourd’hui à Los Angeles pour lutter contre le racisme.

Ce dimanche 7 juin, l’internaute Pop Crave a aussi posté une photo sur son compte Twitter. On peut y voir Billie Eilish, au premier rang de la manifestation. Et en train de brandir une pancarte. Sur cette dernière, elle a écrit : « Stop killing black people« 

A traduire par « Arrêtez de tuer les gens noirs« . Mais ce n’est pas tout. Sur son compte Instagram, Billie Eilish prend aussi très souvent la parole au sujet du #BlackLivesMatter.

Sur Instagram, Billie Eilish a aussi écrit : « le black out mardi était censé nous faire prendre du recul. Et ce par rapport à la promotion. Et à la place utiliser votre voix pour amplifier le message que l’inégalité systémique ne sera plus tolérée dans ce pays !!! ».

Billie Eilish a aussi ajouté : « Ne pas afficher un carré noir et le silence … nous ne pouvons pas rester silencieux. Pas aujourd’hui. Pas un autre jour. Nous sommes ici pour dire sans équivoque que la vie noire compte ».

Billie Eilish a manifesté aujourd'hui à Los Angeles #BlackLivesMatter
Billie Eilish a manifesté aujourd'hui à Los Angeles #BlackLivesMatter 1

Billie Eilish se mobilise pour le #BlackLivesMatter

Billish Eilish a poursuivi : « Et je veux utiliser la Toile. Je dois aider à prendre des mesures significatives qui créeront un changement significatif ! Voici une liste à qui vous pouvez faire un don ! »

La jeune femme a confié : « Dont j’ai fait don aujourd’hui. Je vais essayer de faire un don à autant d’organisations que possible au cours des prochaines semaines et plus encore ! Et je vous encourage à donner tout ce que vous pouvez à ces dernières ».

Elle a aussi révélé : « Et à d’autres dans vos communautés qui luttent contre l’injustice raciale. Et sociale tous les jours … Même lorsque les hashtags cessent. J’espère que vous avez utilisé aujourd’hui pour parler ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Faire un don, protester, vous éduquer, écouter, apprendre. Et appeler aussi vos élus pour exiger le CHANGEMENT DANS CE PAYS. Va partager des ressources au cours des prochains jours. Et je demande à tout le monde de passer à l’action avec moi ».

Afficher +