Actu
Partager sur

Billie Eilish ne s’est « jamais sentie désirée » par ses petits amis !

Billie Eilish ne s'est "jamais sentie désirée" !

Billie Eilish a fait des confidences au sujet de ses relations amoureuses. La star a alors révélé qu'elle ne s'est jamais sentie désirée !

Billie Eilish n’arrive pas toujours à se sentir bien dans son personnage. En effet, la star a même du mal à se sentir désirée par ses petits amis avec son look. Découvrez vite toutes ses confidences !

Billie Eilish cartonne depuis la sortie de son premier album. En effet, la jeune femme de 18 ans connaît un immense succès avec son univers. Et son personnage fascine le monde entier !

La chanteuse s’est fait connaître pour son style original. Cette dernière adore mettre des vêtements très larges et superposer plusieurs habits. Un look plutôt masculin qui lui permet de se sentir mieux dans sa peau.

Cependant, it-girl n’arrive pas toujours à assumer ses tenues vestimentaires. Et lui arrive de ne pas se sentir désirée par les hommes à cause de ses vêtements.

Billie Eilish a fait quelques confidences au sujet de ses relations amoureuses dans le magazine Britsh GQ. Elle déclare ainsi : « Voilà une bombe pour vous : je ne me suis jamais sentie désirée »

« Mes anciens petits amis ne m’ont jamais permis de me sentir désirée. Aucun d’entre eux. Et c’est quelque chose d’important dans ma vie, je n’ai jamais senti que quelqu’un me désirait« .

Billie Eilish ne s'est "jamais sentie désirée" !

Billie Eilish pas assez féminine ? Elle se confie !

La star ne s’arrête pas là dans les confidences. En effet, Billie Eilish explique aussi qu’elle ne sent jamais très à l’aise dans une relation. « Je ne me suis jamais sentie puissante dans une relation. Je ne suis pas habituée à ça »

L’artiste a même un blocage et n’arrive plus à sortir avec quelqu’un depuis plusieurs mois. « Ça fait des mois maintenant et je ne suis attirée par personne. Je ne sais pas ce qu’il se passe… C’est assez stylé ».

Alors Billie Eilish serait-elle rattrapée par son personnage ? C’est en tout cas ce qu’elle pense ! La jeune femme avoue en avoir marre de son coté masculin. « Je me sens enfermée dans ce personnage. Parfois les gens ne m’assimilent pas à une femme ».

Alors va-t’elle changer de look dans les années à venir ? À suivre !

Afficher +