fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish: son frère Finneas lance une chasse à l’homme !

Billie Eilish: son frère Finneas lance une chasse à l'homme !

Le frère de Billie Eilish use de sa notoriété sur Instagram. Il fait appel à sa communauté afin de retrouver celui qui a volé ses colis !

Il y a peu, le frère de Billie Eilish a lancé une véritable chasse à l’homme sur Instagram. Le musicien semble prêt à tout pour retrouver celui qui lui a dérobé ses colis. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le sort s’arrache sur la famille de Billie Eilish ! Récemment, un fan un peu trop insistant a alors fait parlé de lui.

Ce dernier aurait ainsi rendu visite à la chanteuse, 7 fois d’affilée sans son accord. Il a même passé une nuit devant le domicile.

L’interprète de Bad Guy a alors obtenu une ordonnance de restriction. Désormais, le jeune homme ne peut donc plus l’approcher.

Par la suite, sa maison a d’ailleurs été floutée sur Google Street View. Mais la famille d’artistes ne semble pas tranquille pour autant.

En effet, un intrus a dérobé les colis de Finneas, le grand frère de Billie Eilish. Ce dernier a alors fait appel à ses fans pour l’aider à retrouver le voleur.

Sur Instagram, il leur a donc adressé un petit message.

Billie Eilish: son frère Finneas lance une chasse à l'homme !

Le frère de Billie Eilish traque un voleur !

Sur son profil Instagram, le frère de Billie Eilish a donc posté une photo du voleur, accompagnée d’un petit message.

« Salut tout le monde ! Je me suis dit que je pouvais mettre mes 2,4 millions d’abonnés à profit. Ce beau mec a volé un tas de colis sur mon porche à L.A ».

« Faites le moi savoir si vous le connaissez. Je ne porterai pas plainte s’il les rend tous ». Il lance ainsi une véritable chasse à l’homme !

Côté musique, Billie Eilish et son frère ont récemment donné un concert en direct. Avant d’interpréter Ilomilo, la chanteuse s’est alors penchée sur le sens du morceau.

« Il s’agit de perdre quelqu’un, ou d’avoir peur de perdre quelqu’un. Et c’est, en quelque sorte, quelque chose d’inévitable ».

« Le sentiment de perdre quoi que ce soit, même vos clés ou votre téléphone, est quelque chose d’horrible et de terrifiant« .