fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish fait du masque l’accessoire tendance de l’année 2020 !

Billie Eilish fait du masque l'accessoire tendance de l'année 2020 !

Les masques n'ont jamais autant été portés qu'en cette période de confinement. Pourtant, Billie Eilish l'avait rendu tendance bien avant !

Ces temps-ci, les masques n’ont jamais autant eu la cote. Si le confinement y est bien sûr pour quelque chose, Billie Eilish a quelque peu contribué à en faire un accessoire de mode. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le masque, un accessoire de mode ? Si le confinement ne nous laisse pas trop le choix, des artistes comme Billie Eilish en font un accessoire tendance.

Avant même l’annonce du confinement, l’interprète de « Bad Guy » en faisait alors son item fétiche. On l’avait d’ailleurs vue le porter sur la scène des Grammy Awards.

Cérémonie à laquelle Billie est ressortie grande vainqueur. Notamment dans les catégories chansons, enregistrement et meilleure nouvelle artiste de l’année.

Que de récompenses pour la jeune chanteuse de 18 ans ! Elle foulait donc la scène avec un masque sur le nez, et non des plus sobres.

En effet, Billie Eilish l’avait estampillé du logo Gucci. À l’heure du confinement, on peut dire qu’elle n’est plus la seule à flocker cet accessoire pourtant banal.

Billie Eilish fait du masque l'accessoire tendance de l'année 2020
Billie Eilish fait du masque l’accessoire tendance de l’année 2020

Billie Eilish: elle fait du masque un accessoire de mode à part entière

Car quitte à porter le masque, autant le faire avec style, comme Billie Eilish. Les marques n’ont d’ailleurs pas lésiné sur les moyens, pour les personnaliser.

Parfois, il faut même y mettre le prix… Notamment si vous souhaitez un masque Gucci, à l’instar de Billie Eilish.

Cela étant, d’après un rapport de The Lyst Index, la requête « masques » a bondi de 496% en cette période… Si bon nombre se contente du strict minimum, d’autres recherchent le plus bling-bling possible.

D’ailleurs, le masque en tant qu’accessoire de mode n’est pas l’apanage de Billie. De Virgil Abloh à Off-White, le masque s’est largement démocratisé durant la Fashion Week.

On a donc pu le voir sur toutes les têtes de nombreux top models sur les catwalks. Et la tendance n’est pas près de s’arrêter…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.