fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish dévoile sa collection de vêtements pour enfants !

Billie Eilish dévoile sa collection de vêtements pour enfants !

Billie Eilish vient de mettre en ligne sa collection de vêtements pour enfants. Cette dernière fait l'unanimité sur les réseaux sociaux.

Après la musique, Billie Eilish se lance dans un tout nouveau projet. La jeune femme vient de dévoiler sa nouvelle collection de vêtements pour enfants sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis quelques années, Billie Eilish est devenue l’idole des jeunes. Avec sa voix douce et son visage d’ange, la soeur de Finneas conquiert le coeur des fans à chaque nouveau morceau.

D’ailleurs, lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, la chanteuse de 18 ans a raflé plus de 5 trophées. Mais la jeune femme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

En effet, après avoir dominé le monde de la musique, Billie Eilish se lance désormais dans un nouveau projet. L’interprète de Bad Guy vient de mettre sur le marché une collection de vêtements… Pour enfants ! 

Ainsi, l’artiste s’est tout de suite emparée de son téléphone afin de faire la promotion des habits unisexes. En effet, fidèle à elle-même la star voulait proposer une gamme non-genrée depuis déjà plusieurs années.

Billie Eilish dévoile sa collection de vêtements pour enfants !

Billie Eilish habille les enfants avec des vêtements qui lui ressemblent !

« Je ne veux pas que quelque chose soit limité. Je ne voulais pas que les gens aient l’impression qu’ils ne peuvent pas avoir les vêtements qui leur plaisent. » Avait alors indiqué Billie Eilish lors de l’annonce de la collection.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit de vêtements qui lui ressemblent. Dans ses story Insta nous pouvons apercevoir des sweats, shorts et autres t-shirt entièrement verts, à l’image des racines de sa chevelure.

Entourée d’enfants, Billie Eilish évolue donc dans un univers aux couleurs flashy. Un ton qui va beaucoup plaire au monde de la mode et qui va à ravir aux petits bouts de chou qui l’entourent.

Mais attention, les prix des vêtements de Billie peuvent paraître assez élevés. Par exemple, un simple t-shirt sera vendu pour la somme de 35 euros.