fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish: son court-métrage choc se hisse en top des tendances !

Billie Eilish: son court-métrage choc se hisse en top des tendances !

Le court-métrage de Billie Eilish sur le body-shaming fait déjà le buzz sur YouTube. Ce dernier est d'ailleurs numéro 1 des tendances.

Le court-métrage de Billie Eilish fait le buzz sur la Toile. À travers ce dernier, la star dénonce alors les pratiques audieuses du body-shaming ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Si l’interprète de Bad Guy fait aujourd’hui l’unanimité dans les salles de concert, c’est notamment grâce à son implication dans les combats de la vie quotidienne.

En effet, Billie Eilish a toujours pris position quant à la méchanceté des autres. Elle soutient notamment la communauté LGBT+. D’ailleurs, la soeur de Finneas a récemment lancé sa propre marque de vêtements unisexes pour enfants.

Son but ? Mettre fin aux préjugés et aider les jeunes à assumer leurs goûts. Aujourd’hui, Billie Eilish vient encore une fois de prouver son engagement pour la lutte contre les attaques liées au physique.

Depuis ses débuts dans la musique, la jeune fille de 18 ans tente de dénoncer ce genre de pratiques. Pour elle, aucun jugement ne devrait être fait quant à l’apparence.

Billie Eilish: son court-métrage choc se hisse en top des tendances !

Not My Responsability, le court-métrage de Billie Eilish numéro 1 sur YouTube !

Mise en ligne le 26 mai dernier sur YouTube, la vidéo de Billie Eilish semble donc déjà faire le buzz. En effet, la star vient tout juste de dévoiler une story Instagram dans laquelle elle annonce que son court-métrage est au top des tendances.

Fière de son travail, la jeune femme a, par la suite, partagé le soutien de nombreux fans et artistes dont la célèbre chanteuse française, Pomme. Cette dernière avait notamment fait une reprise de la chanson phare de Billie Eilish en français. 

Dans la vidéo en question, la star se dénude dans l’ombre tout en tenant un discours accusateur. « Vous me connaissez ? Vous avez des opinions sur ma musique, mes vêtements, mon corps.« 

« Certaines personnes détestent ce que je porte, d’autres adorent. Certains l’utilisent pour critiquer les autres, d’autres l’utilisent pour me critiquer… »

« Vous voudriez que je reste silencieuse ? Le corps avec lequel je suis née n’est pas celui que vous vouliez ? Si je porte ce qui est confortable, je ne suis pas une femme. Si j’enlève des couches, je suis une p*te. Et vous me jugez… »