fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish: le conseil d’ Alicia Keys qui a changé toute sa vie !

Billie Eilish- le conseil d' Alicia Keys qui a changé toute sa vie 1000

À cause de son manque de confiance en elle, Billie Eilish ne se considère pas comme méritante. Alicia Keys l'appelle pour l'encourager !

Malgré toutes ses récompenses et son succès, Billie Eilish doute de son talent. L’artiste Alicia Keys l’appelle pour l’encourager et lui faire ouvrir les yeux. MCE vous donne tous les détails !

Quel succès ! À seulement 18 ans, Billie Eilish domine le paysage musical américain international. La chanteuse rafle absolument tout sur son passage.

En effet, l’artiste remporte quatre catégories à la cérémonie des Grammy Awards. Toutefois, la petite protégée de Justin Bieber préfère rester humble.

La jeune femme ne comprend pourquoi ses prix lui reviennent ! D’après l’interprète de « Bad Guy », d’autres artistes sont bien plus méritants qu’elle. Et pourtant…

Alors, de grandes stars tiennent à lui rappeler son talent. D’ailleurs, c’est le cas d’Alicia Keys. La chanteuse de 39 ans l’encourage pour la suite de sa carrière.

« Hier, Alicia Keys m’a appelée et m’a dit ‘Je veux juste te dire de ne pas avoir honte du fait que tu es géniale. J’étais comme toi et je te conseille d’en profiter' », raconte Billie Eilish, très émue.

Mais ce n’est pas tout ! La petite soeur de Finneas O’Connel poursuit les confidences : « C’était adorable. Donc je suis allée chez mon frère et on a célébré ça discrètement. »

Billie Eilish- le conseil d' Alicia Keys qui a changé toute sa vie 640

Billie Eilish ne doute plus

Alors, il faut croire que l’appel d’Alicia Keys tombe à pique ! Désormais, Billie Eilish ne doute plus d’elle. Ainsi, la chanteuse commence à ouvrir les yeux.

En effet, l’artiste le reconnait : « Je suis fière de moi parfois. » Et elle a raison ! D’ailleurs, l’interprète de « Everything I Wanted » gagne en assurance depuis les encouragements de la popstar.

Les détracteurs ? Billie Eilish n’en a plus rien à faire ! « Mon souhait ce n’était pas de dire, ‘Oh mon Dieu, j’ai 18 ans maintenant et donc j’aime mon corps’. Je suis toujours complexée par mon corps. »

« Parfois, je m’habille comme un garçon. Parfois je m’habille comme une fille qui a la classe. Et parfois je me sens piégée par le personnage que j’ai créé car, parfois, je crois que les gens pensent que je ne suis pas une femme. (…) »

« Mais mon corps, c’est le mien et vous faites ce que vous voulez du votre. Nos corps reflètent notre personnalité. Je viens de le comprendre et je montre mon corps quand j’en ai envie » Et toc !