fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish: comment colorer ses racines comme la célèbre chanteuse ?

Billie Eilish: comment colorer ses racines comme la célèbre chanteuse ?

l'icône de la pop Billie Eilish a un style plutôt hors des sentiers battus. À commencer par sa manière bien à elle de colorer ses racines.

On peut le dire, Billie Eilish tord le cou à bon nombre de critères de beauté. À commencer par ses racines colorées, qui sont sa marque de fabrique. Comment se colorer les racines à la manière de la star de la pop ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Billie Eilish cultive un style bien excentrique en somme. À tout juste 18 ans, la voilà alors au sommet d’une carrière fructueuse.

Malgré son jeune âge et son style loin des sentiers battus, l’interprète de « Bad Guy » fait sensation. Notamment grâce à son style capillaire des plus extravagants.

Eh oui, Billie Eilish a modernisé et remis au goût du jour le tye and dye. Mais à sa façon…

Qu’on n’aime ou pas sa musique, le style de la chanteuse iconoclaste fascine. Imitée mais jamais égalée, Billie inspire même les mannequins et les stylistes de renom.

À commencer par les salons de feu-Alexander McQueen. Bon nombre laissent leur tignasse aux soins des experts de la coiffure, afin de se faire colorer les racines à la Billie Eilish.

Comment se colorer les racines tout comme Billie ? D’après Nicola Clarke, une coloriste de stars, ça n’est pas une mince affaire…

"<yoastmark

Billie Eilish: le secret de ses racines décolorées

« Cela demande beaucoup plus de temps et d’efforts qu’une couleur traditionnelle », a donc dit la coloriste dans une interview à Vogue UK repérée Elle. « Sur des cheveux foncés, les nuances chaudes comme le jaune ou l’orange sont très belles ».

Il faudra donc passer au crible les différentes couleurs, pour savoir quel camaïeu ira le mieux à votre couleur naturelle. N’est pas Billie Eilish qui veut.

Si le vert sied très bien à sa chevelure noire corbeau, on imagine ça difficilement sur une crinière blonde. Têtes blondes qui nous lisez, optez donc pour une couleur plus foncée, comme un rose ou un pourpre.

Ensuite, vient le temps de pose, car il faudra décolorer directement vos racines. « Le temps dépend de la nuance qu’on souhaite obtenir ».

Soyez avertis, toutefois : toute décoloration est définitive… À moins de les couper, vous ne pourrez pas récupérer votre couleur naturelle.

Après avoir décoloré vos cheveux, place à la coloration, qu’on préfèrera sans ammoniaque. Il faudra ensuite adopter une routine imparable à base de masques et de soins, car votre cuir chevelu sera affaibli.