Buzz
Partager sur

Billie Eilish combat le body-shaming dans un court-métrage choc !

Billie Eilish combat le body-shaming dans un court-métrage choc !

Un court-métrage mis en ligne par Billie Eilish fait le buzz sur les réseaux sociaux. La jeune femme dénonce méchamment le body-shaming.

Billie Eilish s’engage de nouveau contre le body-shaming à travers une vidéo étonnante nommée, Not My Responsability. Pour elle, l’apparence ne devrait pas être un sujet de discussion ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis ses débuts dans le monde de la musique, Billie Eilish s’engage pour de nombreuses causes. À l’instar de Lady Gaga, la jeune femme semble être devenue une icône de l’univers LGBT+.

Ainsi, elle se bat contre la catégorisation sexuelle. De fait, elle vient tout juste de lancer sa propre marque de vêtements unisexes pour enfants. Le but est de ne pas classifier les genres, bien au contraire.

Pour elle, personne ne devrait dicter les envies des autres. D’ailleurs, Billie Eilish tente elle-même de prouver cet engagement en adoptant un style bien à elle.

Vêtue de ses fidèles survêtements, l’interprète de Bad Guy ne montre que très rarement ses formes féminines. Aujourd’hui, elle revient donc avec un nouveau court-métrage dans lequel elle lutte contre le body-shaming !

Billie Eilish combat le body-shaming dans un court-métrage choc !

Not My Responsability, la vidéo de Billie Eilish contre le body-shaming !

Artiste engagée, Billie Eilish se lance alors dans une bataille de longue haleine. Elle dénonce cette capacité qu’ont les gens à dénigrer l’autre par rapport à son physique.

Dans un court-métrage mis en ligne, la chanteuse de 18 ans se déshabille donc lentement dans la pénombre tout en prononçant un discours fort. « Vous avez des opinions sur ma musique, mes vêtements, mon corps…«  Indique ainsi la star avant de poursuivre.

« Aimeriez-vous que je sois plus petite, plus douce, plus faible, plus grande. Aimeriez-vous que je sois silencieuse ? Mes épaules vous provoquent-elles ? Ma poitrine ? Suis-je mon ventre, mes hanches ? »

« Le corps avec lequel je suis née, n’est-ce pas celui que vous voulez ? Si je porte ce qui est confortable, je ne suis pas une femme. Si je retire mes vêtements, je suis une pute. » Une action magnifique que Billie Eilish réussit avec brio !

Afficher +