Buzz
Partager sur

Billie Eilish: ces chanteuses l’ont précédée pour la BO de James Bond !

Billie Eilish: ces chanteuses l’ont précédée pour la BO de James Bond !

Billie Eilish a le vent en poupe avec la chanson No Time to Die, la bande-originale du dernier film James Bond, « Mourir peut attendre ».

Billie Eilish est devenue la plus jeune artiste à interpréter une chanson de la BO de James Bond. Une sacrée chance pour celle qui a succédé à d’autres grandes chanteuses. MCE TV vous dévoile tout ! 

La consécration de Billie Eilish

Dans un film, la musique est tout aussi importante que l’histoire racontée. Et la saga James Bond l’a bien compris, en étant méticuleux sur le choix des interprètes de la bande-originale. 

Depuis les années 60, de nombreuses stars se sont succédé pour donner de leurs voix. Comment oublier la performance de l’icône Tina Turner pour le film Goldeneye en 1995. Un titre écrit par Bono du groupe U2.

Et on se souvient tous de l’interprétation de la chanson Skyfall d’Adele en 2012. Une chanson qui lui a, d’ailleurs, permis de décrocher le prestigieux Oscar de la Meilleure chanson originale. 

Pour le dernier film avec Daniel Craig, les studios MGM et EON Productions ont tapé fort. Et ils ont alors recruté la jeune Billie Eilish. MCE TV vous en dit plus. 

A seulement 18 ans, elle devient la plus jeune artiste à enregistrer le thème officiel de la saga 007. En compagnie de son frère Finneas, ils sortent la chanson No Time To Die en février 2020. Une chanson approuvée par Daniel Craig. La consécration !

Le clip est ensuite dévoilé neuf mois plus tard. La vidéo tournée par Daniel Kleinman alterne des images du film et celles de Billie Eilish derrière un microphone

Si les studios cherchent leur prochain 007, on se demande aussi qui succédera au duo Billie Eilish et Finneas O’Connell

Un énième succès

Âgée de seulement 19 ans, Billie Eilish est déjà à l’apogée de sa carrière. La jeune femme l’a prouvé avec le dernier enregistrement pour la saga James Bond. Un single certifié disque de platine. MCE TV vous en dit plus !

En 2016, l’américaine connaît un petit succès avec son premier single Ocean Eyes. Mais, c’est en 2019 qu’elle explose avec son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go

Un opus qui a alors généré quatre singles officiels dont Bad Guy. Un tube placé numéro 1 du classement américain Billboard. 

Billie Eilish apporte alors un vent de fraîcheur dans l’industrie musicale avec un univers particulier composée avec son grand frère Finneas. 

D’ailleurs, le duo sera vite récompensé au Grammy Awards. Ils repartiront avec 5 prix dont le Meilleur Album de l’Année

Leur réussite leur permet alors d’assurer la signature d’une chanson officielle du film James Bond. S’ils ont eu du mal à composer au début, ils peuvent alors être fiers d’eux. MCE TV vous dévoile tout.

La chanson tirée de la bande-originale est ainsi devenue disque de platine. C’est le compte officiel du film qui a alors annoncé la bonne nouvelle. Le compte a partagé un cliché de Billie Eilish, de son frère Finneas et des acteurs Daniel Craig et Rami Malek. 

« Félicitations à Billie Eilish pour son single #NoTimeToDie qui devient platine. Voici Daniel Craig, Rami Malek, Billie Eilish et Finneas à la projection de #NoTimeToDie et à la remise du disque de platine ». Une belle manière de clôturer le dernier James Bond de Daniel Craig !

Afficher +