fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish: un acteur de The Office réagit sur sa dépendance à la série !

Billie Eilish un acteur de The Office choqué par sa dépendance 20052020-
Partager sur Facebook

Billie Eilish est complètement accro à la série The Office ! Une dépendance qui inquiète même l'un des acteurs de la sitcom, Rainn Wilson !

Billie Eilish est complètement fan de la série The Office ! En effet, la chanteuse a regardé la sitcom en entier plus de 15 fois…. MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques jours, Billie Eilish a fait un live Instagram avec l’un des acteurs de sa série préféré ! En effet, il de The Office ! Ainsi, la jeune femme en a profité pour dire à Rainn Wilson (Dwight Schrute dans la série) qu’elle était fan de la sitcom !

« Je viens de terminer de regarder The Office pour la 15e fois il y a 2 jours », a expliqué l’interprète de When the party’s over  ! Ella ajoute également. « Chaque fois que je regarde l’épisode finale je suis complètement frappée. Je me dis ‘Bon sang’ ! »… Et ça ne doit pas être la seule !

Un avis que les internautes qui ont commenté le live partageait ! « Meilleure série de tous les temps ! » « Billie Eilish dans le live d’un des acteurs de ma série préférées… Trop bien. » Pouvait on ainsi lire sur le live Instagram.

Billie Eilish : regarde en boucle la série The Office

L’acteur Rainn Wilson a évidemment été heureux d’apprendre que la série dans laquelle il jouait plaisait à Billie Eilish ! Cependant, ce dernier a demandé à la pop star de 18 ans de passer à autre chose !

En effet, il ne souhaite pas que la sitcom devienne une addiction pour elle ! Ainsi, l’homme lui a suggéré de regarder d’autres séries ! « Billie, il est temps de passer à autre chose. » A ainsi lancé l’acteur.

« Vraiment, je pense qu’il est temps de commencer à regarder une autre série. S’il vous plaît ! » S’est il exclamé ! Par ailleurs, en 2019, Billie déclarait déjà qu’elle avait vu la série en entier 12 fois !

La jeune femme de 18 ans a donc regardé la série 3 fois en un an ! Une sitcom qui se compose tout de même de neuf saisons… Cela équivaut à environ 12 jours de visionnage non stop… Pas mal Billie !