fbpx
Buzz
Partager sur

Billie Eilish a regardé The Office pour la 15ème fois pendant le confinement !

Billie Eilish a regardé 15 fois la série The Office pendant le confinement !

Billie Eilish a encore succombé à sa passion pendant le confinement. La jeune femme a regardé la série The Office pour la 15ème fois.

Billie Eilish n’a jamais caché son obsession pour la série américaine, The Office. La star a d’ailleurs passé son confinement devant la télévision à regarder le show ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a peu de temps, Billie Eilish dévoilait être totalement accro à la série The Office. D’ailleurs, la jeune femme a même rencontré plusieurs membres du casting et n’a pas hésité à sampler un extrait d’un épisode pour l’une de ses chansons.

Un fanatisme qui ne semble pas avoir réduit pendant le confinement, bien au contraire. En effet, durant un live Instagram, la chanteuse au visage angélique a eu l’occasion de discuter avec un membre de la série.

Et si l’interprète de Bad Guy avait déjà regardé celle-ci plus de 10 fois, elle vient de dépasser les 15 ! Eh oui… Billie Eilish a profité de la quarantaine pour se replonger dans l’univers du show.

Rainn Wilson n’a donc pas pu s’empêcher de conseiller à la star de se lancer dans une autre histoire. L’interprète de Dwight Schrute a déclaré qu’il était temps pour elle de passer à autre chose.

Billie Eilish a regardé 15 fois la série The Office pendant le confinement ! 2

Billie Eilish discute avec un acteur de la série, The Office !

En effet, durant cette session Insta, Billie Eilish a avoué qu’elle venait de finir de regarder la comédie pour la 15ème fois. « Je viens de terminer de regarder The Office. » A alors déclaré la jeune femme à l’acteur.

« William, il est temps de passer à autre chose ! «  A ainsi ordonné Rainn en s’adressant à elle par son surnom, William Eyelash. « Il est temps de passer à une autre série, vraiment. S’il te plait! »

En mai dernier, le jeune homme avait d’ailleurs testé les connaissances de Billie Eilish sur la série durant la première édition Quizzed de Billboard. À l’époque, elle avait déjà vu le show une douzaine de fois.