fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani vit sa « meilleure vie » et chante dans son salon !

Bilal Hassani vit sa

Bilal Hassani semble vivre sa "meilleure vie" pendant qu'il est confiné chez lui! On vous donne plus de détails.

Bilal Hassani vit sa « meilleure vie » pendant le confinement. MCE TV vous donne plus de détails !

Peut-on vraiment vivre des moments joyeux malgré le confinement ? Et bien la réponse est oui !

En effet c’est le cas pour Bilal Hassani qui semble vivre sa meilleure vie. D’ailleurs le chanteur n’hésite pas à le partager avec ses fans.

En effet, vendredi soir Bilal Hassani a partagé en Story une vidéo de lui en train de chanter dans son salon. Le chanteur a en effet participé au concert de NRJ 12.

D’ailleurs la radio a pu réunir plusieurs célébrités pour un concert en ligne ! Ainsi, des artistes du monde entier ses sont virtuellement réunis dans nos salon !

Une belle performance applaudie par les fans. Mais aussi par Bilal Hassani qui lui a adoré suivre ce concert depuis son salon. 

En effet sur sa Story Instagram le chanteur écrit:  » Je vis ma meilleure vie ». Avant d’ajouter qu’il avait l’impression d’être dans le public. 

Bilal Hassani vit sa "meilleure vie" et chante dans son salon !

Bilal Hassani : son concert 2.0

NRJ 12 a organisé un concert en ligne le vendredi 1er mai. À cette occasion plusieurs stars se sont succédés pour interpréter différents titres.

D’ailleurs parmi elle on comptait The Black Eyed Peas, M Pokora ou encore Kendji Girac ! Mais aussi Bilal Hassani ! 

En effet, le chanteur a participé au concert avec deux titres : « Roi » et « Fais le vide ». Tous les artistes qui ont participé était derrière leurs caméras de chez eux.

Une nouveauté dans le monde de la musique. Mais depuis le début du confinement, ce genre de concert trouve un succès énorme !

Un vrai moment de bonheur pour les fans. En effet ceux-ci retrouvent leurs artistes préférés derrière leurs écrans, dans leur salon !

Diffusé en direct sur la plateforme de musique Youtube, le concert a attiré plus de 50 000 personnes. C’est dire que les concerts des temps modernes ont du succès.