fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani violemment insulté par une élue locale: Twitter s’insurge !

Bilal Hassani violemment insulté par une élue locale: Twitter s’insurge !

Agnès Cerighelli a violemment insulté Bilal Hassani. Twitter a alors pris la défense de ce dernier contre ce message rempli de haine !

Ce jeudi 16 mai, Bilal Hassani, le chanteur qui va aussi représenter la France à l’Eurovision a été la cible d’Agnès Cerighelli est conseillère municipale des Yvelines. Cette dernière a partagé un message de haine qui a provoqué l’indignation des internautes. En effet, sur Twitter, elle a aussi balancé : « Comment un travesti musulman vêtu d’une robe de princesse hurlant un charabia débile en anglais peut représenter la France, notre cher et vieux pays à #Eurovision2019 ? Les Français, peuple fier et combatif, refusent l’utopie décadente de ce Nouveau Monde. De Gaulle, reviens stp ! ».

Et si Agnès Cerighelli a décidé de s’exprimer pour « tous les français », nombreux sont ceux qui l’ont aussi taclée. Les internautes n’ont absolument pas apprécié se déferlement de haine et de méchanceté. De nombreuses starlettes ont aussi pris la défense de Bilal Hassani. Christophe Beaugrand a balancé : « Je pense sincèrement que cette personne a des problèmes psychologiques ».

Bilal Hassani : victime aussi d’Agnès Cerighelli sur Instagram

Christophe Willem a aussi répondu : « Madame, cessez de tenter d’exister médiatiquement à travers ce genre de sortie ridicule. Incarnez vous dans vos projets politiques. Puisque c’est ce que vous avez choisi… Je ne vois de ridicule que votre attitude. Et croyez moi ça ne vous honore ni vous ni votre fonction… « . Les internautes ont aussi tenu à défendre le chanteur contre la conseillère municipale des Yvelines.

Le 14 mai dernier, elle avait aussi balancé : « Bilal Hassani nargue ouvertement les Français. Sa robe de princesse et sa chanson débile sont une insulte à la France. Et aussi à notre culture. Vieille de 2000 ans. Il est le chansonnier des #LGBT et … le chouchou de notre Ministre de la Culture !? Quelle honte !!! ».