Buzz
Partager sur

Bilal Hassani victime d’homophobie: bouleversée, sa mère raconte !

Dans une interview accordée à Envoyé Special, la mère de Bilal Hassani a dévoilé les insultes homophobes qu'il recevaient régulièrement !

Depuis plusieurs mois déjà, Bilal Hassani est devenue une star très suivie sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de sa mère, Amina. Celui qui a participé à l’Eurovision s’est différencié grâce à ses looks atypiques qui ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Mais si le jeune homme est passé sur le devant de la scène, des haters n’hésitent pas à l’insulter. En effet, certains n’apprécient son style. Et la haine que Bilal Hassani reçoit sur les réseaux sociaux peine sa maman.

Ce jeudi 23 janvier, Envoyé Spécial a accordé un reportage au jeune homme. Dans une interview accordée à l’émission, sa mère a donné des infos au sujet de son fils. Amina a expliqué : « Ne laisser personne abîmer la nature profonde de mon fils. C’était pour moi la priorité. J’ai dû parfois être un petit peu dur avec mes parents, avec ma famille. Je briefais tout le monde avant d’y aller ».

Bilal Hassani reçoit le plus beau des soutiens de la part de sa mère

La maman de Bilal Hassani a aussi expliqué : « Je disais à tout le monde : ‘Bilal joue à la poupée. Bilal met des foulards sur la tête. Et Bilal danse, n’aime pas jouer au foot. Je ne veux entendre aucune remarque. Et s’il y a une remarque quelconque, je ne reviendrai plus' ». Finalement, sa maman a décidé de quitter le Marco pour que Bilal Hassani puisse s’épanouir comme il le souhaitait, en France. Elle considère que c’est un « pays des libertés ».

Très peinée en voyant les insultes que son fils reçoit, elle a aussi révélé : « Ce n’est pas parce que la société le refuse qu’il doit se renier. Je savais que ça allait être difficile. Mais je ne regrette pas d’avoir laisser Bilal porter ses perruques. Et être lui-même surtout ». De son côté, le chanteur a ajouté : « Maman est venue pour que ce soit plus facile pour moi. Et finalement c’est quand même hyper prise de tête malgré tout. Même ici ».

Afficher +