Buzz
Partager sur

Bilal Hassani s’explique après son tweet qui fait polémique !

Bilal Hassani s’explique après son tweet qui fait polémique !

Bilal Hassani fait polémique à cause d'un vieux tweet depuis plusieurs heures. Le chanteur a tenu à s'expliquer et à et s'excuser auprès des internautes.

Depuis plusieurs heures, Bilal Hassani fait polémique sur le net. Des médias ont retrouvé des vieux tweets du chanteur qui parlent d’une guerre avec Israël.

Bilal Hassani : Il fait polémique à cause d’un ancien message !

Cela fait plusieurs jours que Bilal Hassani vit sur un petit nuage. Le jeune chanteur a gagné l’émission Destination Eurovision le week-end dernier. Ainsi, ce dernier va avoir la chance de représenter la France dans l’Eurovision qui se déroulera en Israël cette année. Néanmoins, des vieux tweets à lui viennent de faire surface et il fait polémique !

Bilal Hassani a posté en 2014 plusieurs tweets qui pourraient bien mettre en danger sa participation dans l’Eurovision. Le chanteur a posté un message le 22 août 2014 qui parle de la guerre qui avait sévit entre la Bande de Gaza et l’Israël. À cette époque, le jeune homme n’avait que 14 ans mais il avait donné son point de vue concernant les conflits. « Le crime contre l’humanité venait d’Israël« . Avait-il dit.

Bilal Hassani : Il s’explique concernant ses tweets !

Plusieurs médias ont relevé ce tweet et Bilal Hassani s’est empressé de le supprimer. Néanmoins, cela n’a pas suffi pour arrêter la polémique. L’interprète de Roi a rapidement voulu prendre les choses en main. Ce dernier a fait une vidéo pour se justifier. Dans la vidéo, le chanteur explique qu’en 2014, d’autres personnes connaissaient son mot de passe Twitter. Ainsi, il a confié que les propos sur l’Israël n’étaient pas « les siens ».

« Ces propos ce n’est pas les miens. Ce n’est ni mes écrits ni mes pensées. Quand j’avais 14 ans, mon twitter j’étais pas le seul à avoir accès. Il y avait plusieurs personnes qui avaient mon mot de passe et il s’est passé des choses qui étaient hors de mon contrôle et de ma connaissance. » A t-il dit sur Twitter.

Bilal Hassani avoue avoir fait une erreur de ne pas avoir pensé à supprimer ce genre de message sur son Twitter. De son côté, la chaîne France 2 qui diffusait Destination Eurovision, n’a pas voulu faire de commentaire à ce sujet. On ne sait toujours pas si ces tweets vont avoir un impact sur la participation du chanteur dans l’Eurovision.

 

Afficher +