Buzz
Partager sur

Bilal Hassani s’éclate sur l’application TikTok pendant le confinement !

Bilal Hassani s'éclate sur l'application TikTok pendant le confinement 1000

Pendant le confinement, Bilal Hassani profite d'avoir du temps pour tourner des vidéos sur TikTok. Il s'éclate et fait parler sa créativité !

Passionnée par le chant et la danse, Bilal Hassani ne peut passer à côté d’une application comme TikTok. Il enchaîne les vidéos et s’éclate. MCE vous donne plus de détails !

On ne l’arrête plus ! Depuis quelques mois, Bilal Hassani réalise tous ses rêves. Depuis sa participation à l’Eurovision pour représenter la France en 2019, il court à droite et à gauche.

En effet, le jeune chanteur se fait une place dans le paysage musical français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en est très fier.

Toutefois, ce dernier enchaîne les répétitions et les rendez-vous professionnels. Du temps ? Il n’en a plus beaucoup. Sauf en cette période de confinement…

Eh oui, Bilal Hassani doit aussi rester enfermé chez lui. Et ce comme tous les Français ! Alors, ce dernier suit les règles à la lettre.

Mais alors pour tuer l’ennui, le grand ami de la youtubeuse Léna Situations doit absolument trouver des activités. D’ailleurs, ce n’est pas ce qui lui manque.

Tout d’abord, l’interprète de « Roi » profite de son retour dans le domicile familial pour fouiller dans ses anciennes affaires et faire du tri. Ensuite, il laisse parler sa créativité !

Bilal Hassani s'éclate sur l'application TikTok pendant le confinement 640

Bilal Hassani s’éclate

En bref, Bilal Hassani passe le reste de son temps sur TikTok. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘il est complètement fan de cette application.

D’ailleurs, les chiffres parlent pour lui ! En seulement quelques semaines, l’artiste compte déjà 40 vidéos sur son compte compte.

Mais ce n’est pas tout ! Celui-ci cumule plus de 600 mille abonnés et 4 millions de J’aime. Eh oui, ses fans sont nombreux à adorer ses vidéos !

En tout cas, Bilal Hassani ne manque pas d’imagination pour les tourner. Surtout pour la dernière. Alors qu’il fait un playback sur le dernier morceau de Zola, ce dernier réserve une surprise…

En un clin d’oeil, l’artiste se transforme. Entre make up et perruque, il s’est mis sur 31 ! En tout cas, le résultat est vraiment canon.

Afficher +