Buzz
Partager sur

Bilal Hassani se fait clasher par une star de France 2 après sa prestation à l’Eurovision !

Bilal Hassani ne se fait pas que des amis sur la toile. Et une star de France 2 n'a pas hésité à clasher sa performance lors de l'Eurovision

Bilal Hassani a représenté samedi 18 mai la France à l’Eurovision. La compet’ de chant se tenait cette année à Tel Aviv en Israel.

Le chanteur de 19 ans avait passé avec brio l’étape des pré-sélections: Destination Eurovision. Et il avait bénéficié depuis d’un soutien sans faille de tous ses fans. Nombreux ont connu Bilal Hassani grâce à sa participation The Voice Kids. Mais aussi avec sa chaine You-Tube.

Mais alors que les parieurs l’annonçait comme étant le chouchou, il n’en est rien. En effet, les parieurs plaçaient Bilal Hassani dans le top 3. Cependant il n’a terminé que 13 ème.. Une déception que le chanteur a accepté avec maturité. Et le sourire comme à son habitude ! L’important pour lui c’est d’avoir réalisé son rêve.

Néanmoins certains sont moins tendres et n’hésitent pas à clasher le chanteur sur Twitter…

Bilal Hassani vivement critiqué par Jean-Pierre Chalencçon !

Le jeune chanteur a alors interprété Roi sur la scène de l’Eurovision. Une prestation qui n’a pas du tout convaincu Jean-Pierre Chalençon. Ce dernier est l’une de stars du show « Vos objets ont une histoire » sur France 2. Et on peut dire que le show de Bilal ne l’a pas du tout convaincu..

En effet, l’expert a eu des mots très durs à l’encontre de l’artiste. Et c’est sur Twitter que ça se passe. Il qualifie ainsi la prestation de « Débâcle plutôt que de victoire ». Plus exactement : « Lol encore un plan foireux … une débâcle plus qu’une victoire … dommage .. 😂😂😂.. c était quand même à prévoir »

Il répond aussi à un tweet de la président de France TV Delphine Ernotte. Cette dernière remerciait Bilal Hassani d’avoir «  bien défendu les couleurs de la France à l’Eurovision ». Ce à quoi il répond : « 14ème place, c’est pas défendre nos couleurs ».

Des commentaires dont Bilal Hassani ne se préoccupe pas. En effet, le jeune homme a appris à vivre sous les critiques constantes et préfère être positif !

Afficher +