fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani rêve de revoir son idole Amel Bent en concert !

Bilal Hassani rêve de revoir son idole Amel Bent en concert !

Sur son compte Instagram, Bilal Hassani a fait part de son envie de revoir l’une de ses idoles en concert. A savoir, Amel Bent

Presque deux mois, à présent, que nous sommes confinés. Eh après plus d’un mois, les envies de certains commencent à se faire ressentir. Comme Bilal Hassani qui vient de faire une déclaration d’amour à son idole Amel Bent.

En effet, celui qui représentait la France à l’Eurovision, il y a plusieurs mois, semble rêver de revoir la coach de The Voice sur scène. Comme bon nombre de ses fans.

Toutefois, Bilal Hassani s’en doute certainement, cela risque de ne pas arriver avant un long moment. En effet, à cause du Covid-19, toutes les « reunions » réunissant plusieurs personnes vont rester interdites et ce, pendant de longs mois.

Que ce soit les matchs de football ou les concerts, tous ces événements ne vont malheureusement pas avoir lieu avant que la crise sanitaire ne prenne fin. Ou, du moins, qu’elle soit mieux gérée.

C’est pourquoi, en attendant de revoir Amel Bent en concert, Bilal Hassani se console en regardant l’un de ses concerts, à la télévision.

Bilal Hassani rêve de revoir son idole Amel Bent en concert !
Bilal Hassani rêve de revoir son idole Amel Bent en concert !

Amel Bent manque à Bilal Hassani

Il s’agit d’une chanteuse qui compte beaucoup pour le jeune artiste. Il suffit de voir l’amour qu’il dégage par ses propos pour le comprendre. En effet, en filmant le concert de la coach de The Voice, le chanteur semblait rempli d’émotions.

Bilal Hassani, faisant savoir en légende de son post: « mon idole, à la vie à la muerte ». Cela voulant donc dire qu’il serait prêt à mourir pour elle. Peut-être un poil exagéré mais cela nous permettant tout de même de comprendre sa passion pour elle.

De plus, l’artiste ne pouvait s’empêcher de reprendre le morceau qu’il filmait. Si avec tout cela, nous n’avons pas compris à quel point il aimait Amel Bent, nous ne le comprendrons jamais.

La story de Bilal Hassani va sans doute faire plaisir à la principale concernée. Qui sait, celle-ci pourrait bien le contacter pour faire un feat avec lui ou, encore mieux, faire un concert à ses côtés.