fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani rencontrera ses fans dans l’émission «Dans mon studio» !

Bilal Hassani rencontrera ses fans dans l’émission «Dans mon studio»

Bonne nouvelle pour les fans de Bilal Hassani ! La star vient d'annoncer qu'il rencontrera quelques-uns de ses fans dans l'émission "Dans mon studio" sur Teletoon !

Bonne nouvelle pour les fans de Bilal Hassani ! La star vient d’annoncer qu’il rencontrera quelques-uns de ses fans en live dans l’émission « Dans mon studio » sur Teletoon !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Sans surprise, Bilal Hassani n’en finit plus de faire le buzz ! Après avoir enflammé la toile avec son tout dernier album Contre Soirée, il ne s’arrête pas là !

Plus qu’un modèle pour les LGBT, il est aujourd’hui une icône pour la jeunesse LGBT + en France ! Et pour cause …

Bilal Hassani n’a pas froid aux yeux ! Il sait ce qu’il veut et ne se cache pas ! C’est d’ailleurs pour ça que ses fans l’adorent … et nous aussi !!

Chacune de ses apparitions en public est donc un événement ! Après avoir participé au LBQ sur Canal, il vient d’annoncer sa venue sur les plateaux de Teletoon pour le plus grand bonheur des fans !

Bilal Hassani rencontrera ses fans dans l’émission «Dans mon studio»
Bilal Hassani rencontrera ses fans dans l’émission «Dans mon studio»

J-12 : Bilal Hassani rencontre des enfants et se dévoilera ainsi en live

L’annonce est officielle ! Pour le plus grand bonheur des fans, Bilal Hassani va donc rencontrer dans un studio d’enregistrement des enfants qui l’adorent !

À vos agendas donc ! La rencontre aura lieu en live dans l’émission « Dans mon studio » le 13 décembre prochain !!

« #INFO >> @iambilalhassani sera dans l’émission « Dans mon studio » le 13 Décembre à 11h sur @TeletoonFR. Dans un studio d’enregistrement, des enfants rencontrent leur idole Bilal, qui dévoilera les secrets de ses titres et terminera l’émission avec 2 titres en live. » tweete alors un compte fan de la star !

Chez MCE TV, on a hâte de découvrir les secrets de Bilal Hassani et les surprises qu’il réserve aux enfants ! Pas vous ?

D’ailleurs, après l’annonce sur twitter, les fans se son empressés de valider la nouvelle ! « Wow…. Je valide l’idée à 1000 pcent! » ou « Mais c’est trop cool ça ! » tweetent t-ils donc !