fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani récompensé aux NRJ Music Awards 2019: sa réaction épique en vidéo !

Bilal Hassani récompensé aux NRJ Music Awards 2019- sa réaction épique en vidéo 10112019

Bilal Hassani vient de remporter le prix de la révélation de l’année au NRJ Music Award 2019 ! Il a donc souhaité remercier ses fans...

C’est la consécration pour Bilal Hassani. Le chanteur vient d’être sacré révélation de l’année au NRJ Music Award 2019… MCE TV vous en dit plus !

Hier, le palais des Festivals de Cannes accueillait la 21e cérémonie de récompenses musicales. L’occasion pour Bilal Hassani de remporter son premier trophée. Sur le tapis rouge, le youtubeur a d’ailleurs fait sensation. En effet, il portait une splendide robe signée Dylan Parienty… Sans oublié sa perruque blonde et sa mise en beauté, toujours incroyable !

Juste après la cérémonie, Bilal Hassani a tenu a remercier ses fans. Il leur a donc fait une vidéo complètement loufoque. Le images sont disponibles ci-dessous ! On vous laisse constater !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NRJ Music Award: Bilal Hassani remercie ses fans

Sur la vidéo en question, Bilal est complètement euphorique. Visiblement galvanisé par la victoire, il en profite pour remercier à sa façon son public. « Ah ! Non je ne pleure pas ! Je suis content c’est grâce à vous. Désolé, je fais que de crier… vous allez me trouver insupportable. Mais je vous aime ! Oh mon Dieu regardez mon trophée ! Il est trop beau ! Il est tellement lourd ! Je vous aime. » Hurle Bilal Hassani, au comble du bonheur !

Sur la toile, les internautes se sont mobilisés pour répondre à leur chanteur préféré. « Je suis tellement contente pour toi ! C’est toi qui méritait le plus ce trophée ! Tu gravis tous les échelons depuis l’Eurovision… Tu le mérites tellement Bilal. »  Ou encore. « Bilal c’est vraiment une icône ! Son style, sa personnalité, sa sexualité… Il assume tout et il a bien raison. C’est un modèle pour tous les jeunes qui veulent réussir ! J’ai voté tellement de fois pour toi… Je sais pas ce que j’aurais fait si tu n’avais pas gagné ! T’es le best ! » Peut-on lire sur Twitter. Des mots qui devraient ravir le Bilal Hassani !