fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani profite du confinement pour apprendre une nouvelle langue !

Bilal Hassani profite du confinement pour apprendre une nouvelle langue !

En Story de son compte Instagram, Bilal Hassani a expliqué à ses abonnés qu'il profitait du confinement pour apprendre le coréen !

Cela fait plusieurs semaines déjà que la France est confinée comme de nombreux pays dans le monde. De nombreuses personnalités tentent donc de voir ce confinement d’un bon côté. C’est notamment le cas de Bilal Hassani qui trouve le moyen, de s’occuper.

Depuis que le confinement a vu le jour, Bilal Hassani a décidé de se mettre à fond sur TikTok comme de nombreux internautes. Il faut dire que le réseau social permet de faire passer le temps assez rapidement.

Entre danse, chant ou encore moment en famille, les fans de l’application ne manque pas d’ingéniosité. Si Bilal Hassani adore TikTok, il profite aussi du confinement pour apprendre une nouvelle langue.

En effet, ce jeudi 30 avril, il a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Le jeune homme a pris la pose avec un ami. Il a confié qu’il faisait tout son possible pour apprendre le coréen.

Bilal Hassani profite du confinement pour apprendre une nouvelle langue !

Bilal Hassani très motivé pour apprendre le coréen

En Story de son compte Instagram, Bilal Hassani a expliqué à ses abonnés : « Demain on continue de bosser de ouf. J’ai plein de promos toute la journée. D’ailleurs je vous présenterai la nouvelle version d’Amina ».

Bilal Hassani a aussi ajouté : « Mais en attendant je continue à bosser mon coréen« . Il faut dire que malgré le confinement, le jeune homme n’arrête pas une seule seconde. En effet, même en ces temps assez compliqués, il trouve le moyen, de continuer ses projets.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le chanteur ne se laisse pas abattre par le confinement. Il a plein de choses à faire. Dans peu de temps, il a d’ailleurs décidé de faire un concert à distance qui sera diffusé sur NRJ.

En effet, le 1 mai à 1h30 il va assister au NRJ Music Tour présenté par Cauet. Bien évidemment, il n’y aura pas besoin de bouger de son salon. Il faudra simplement allumer NRJ sur sa télé ou écouter la radio sur son téléphone.