Buzz
Partager sur

Bilal Hassani: Il prévoit une nouvelle opération de chirurgie esthétique ?

Il y'a quelques jours, Bilal Hassani avoué avoir eu déjà recours à de la chirurgie pour son nez. Compte-t-il s'arreter là ? Il balance !

Et oui, Bilal Hassani a bel et bien déjà eu recours à de la chirurgie esthétique. Il l’a en effet avoué dans un vidéo publié le 5 Octobre dernier sur sa chaîne Youtube. Il s’agit donc de multiples injections d’acide hyaluronique dans son nez… Alors, va-t-il s’arrêter là ? MCE vous en dit plus !

Bilal Hassani a recours à la chirugie esthétique !

Les grandes stars ne sont plus les seules à succomber à la chirurgie esthétique… Bien au contraire, y avoir recours devient de plus en plus « banal ». Notamment chez les Youtubeurs et Youtubeuses français. Dernièrement, Bilal Hassani a donc avoué avoir craqué. Une confession faite par le biais d’une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, le 5 Octobre dernier.

« Ça fait 2 ans que je suis vraiment actif sur les réseaux sociaux et j’ai développé un complexe pour mon nez, quand j’ai commencé à me voir de profil. Ce n’est pas un truc qui me dérange de ouf, mais en même temps ça commençait vraiment à devenir un truc qui m’irritait. », a-t-il expliqué. La chirurgie aurait en effet permis au jeune homme de se sentir mieux dans son corps.

Prévoit-il de nouvelles interventions chirurgicales ?

Mais souvent, les personnes qui succombent à cette pratique une fois, y succombent plusieurs fois. Alors Bilal Hassani va-t-il s’arrêter là ? Le Youtubeur a répondu à cette question lors d’une interview donnée à Pure Break. « Je ne me verrai pas faire des choses qui pourraient changer mon corps ou mon visage, parce que je l’aime bien tel qu’il l’est. J’avais juste un problème avec cette bosse que je n’aimais pas du tout. », a-t-il déclaré.

Le jeune homme ne compte pas tomber dans ces travers. Et ne souhaite donc pas abuser de la chirurgie esthétique. Il se sent aujourd’hui mieux dans son corps, et ne ressent pas le besoin de changer quoi que ce soit d’autre chez lui. Il a bien raison !

Afficher +