Buzz
Partager sur

Bilal Hassani pour la première fois, il dévoile une photo de son petit-ami !

Bilal Hassani pour la première fois, il dévoile une photo de son petit-ami
Partage
Partager sur Facebook

Bilal Hassani dévoile pour la première fois son petit-ami aux médias ! Il montre sa photo durant une interview qu'il accordait à Gala.

Bilal Hassani son coeur est déjà pris ! Au grand dam de ceux qui avaient des vues sur lui, le jeune homme est déjà en couple ! Il montre la photo de son petit-ami durant une interview qu’il accordait pour un média. Celui qui représente la France à l’Eurovision ne cesse de nous surprendre.

Bilal Hassani a à peine 19 ans. Il est dans la fleur de l’âge et tout réussi à ce jeune homme. C’est dans une interview pour Gala que Bilal montre une photo de son petit-ami, Nawfel. Ses cheveux sont bruns et courts, il est en fond d’écran du téléphone de Bilal. Mais ce n’est pas tout ! Il révèle aussi quelque chose d’assez surprenant : Bilal passe environ 5h et 32 minutes par jour sur Twitter. Une donnée donc assez précise. On suppose aussi que la photo de sa moitié, il doit la regarder très souvent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nawfel ✨ (@nawfelhrz) le

Bilal Hassani : l’amour lui fait tomber la perruque

Le chanteur n’a pas peur de se dévoiler entièrement. Toujours lors de l’interview avec Gala, il montre aussi aux journalistes son vrai visage sans perruque. Et avec une bonne dose d’humour, Bilal déclare : « il y a un petit look, une petite mèche et une calvitie naissante.« 

Nawfel avait publié une photo sur Instagram de Bilal et lui. Ils étaient au Festival  Rock en Seine l’an dernier. Le beau brun légende aussi : « You want me to be yours well then you gotta be mine 🕸 » (Tu veux que je sois à toi alors tu dois être à moi). La publication de Nawfel atteint les 5000 « j’aime. » Et les commentaires des internautes sont nombreux. On peut lire : « Vous êtes trop beaux mon loulou j espère te voir bientôt bises 😘😘😍😍. » Mais aussi : « Trop choux ces mimilous. » Ou encore : « Tellement cute ensembles 😍. »

L’amour est donc au beau fixe pour les deux jeunes hommes. Plein de bonheur pour Bilal et aussi Nawfel !

Crédit photo : La Voix du Nord