Buzz
Partager sur

Bilal Hassani porte plainte pour « injures et menaces homophobes » !

Bilal Hassani porte plainte pour "injures et menaces homophobes" !

Bilal Hassani va représenter la France dans l'Eurovision. Le chanteur reçoit de nombreuses insultes et il a décidé de porter plainte !

Bilal Hassani a remporté Destination Eurovision sur France 2. Le jeune chanteur reçoit de nombreuses menaces et il n’en peut plus. Ainsi, il a décidé d’y mettre fin en portant plainte !

Bilal Hassani : Il reçoit de nombreuses menaces depuis sa nomination pour l’Eurovision !

Samedi 26 janvier dernier, Bilal Hassani a participé à la finale de Destination Eurovision. Le jeune chanteur a gagné l’émission et il représentera la France avec son titre « Roi. » Le chanteur avait travaillé avec Madame Monsieur pour cette chanson et il est très fier de pouvoir représenter la France en la chantant. Néanmoins, il est clair que sa nomination pour l’Eurovision ne plaît pas à tout le monde…

Bilal Hassani a été connu dans l’émission The Voice sur TF1. Depuis, le chanteur cartonne avec sa chaîne Youtube. Néanmoins, il reçoit tous les jours de nombreuses menaces ainsi que des insultes homophobes. D’ailleurs, depuis sa participation pour l’Eurovision, le chanteur en reçoit encore plus. Plusieurs associations ont porté plainte contre certaines émissions comme TPMP People. Néanmoins cela ne suffit plus.

Bilal Hassani : Il porte plainte contre ses haters !

Bilal Hassani ne supporte plus de voir des messages haineux à son égard. Depuis samedi, les menaces sont de plus en plus nombreuses sur les réseaux sociaux. Ainsi, le chanteur a décidé de porter plainte contre X pour « «  injures, provocation à la haine et à la violence et menaces homophobes ». A confié son avocat Me Etienne Deshoulières. Le chanteur peut compter sur le soutien de plusieurs associations comme Stop Homophobie, Mousse et Urgence Homophobie.

Les internautes qui insultent ou menacent Bilal Hassani pourraient avoir de sérieux problèmes. Selon l’avocat de la célébrité ces derniers pourraient encourir « 6 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende. » Le jeune chanteur espère bien faire comprendre aux gens qu’il n’est plus possible de s’en prendre aussi facilement aux homosexuels. En attendant, ce dernier a décidé de rester fort et de se préparer au maximum pour l’Eurovision 2019 !

« Il est tellement heureux d’être à l’Eurovision qu’il ne se laisse pas démonter par des propos haineux sur Internet. » A expliqué son avocat.

Avec cela, le chanteur de « Roi » espère bien être tranquille pendant un petit moment…

 

Afficher +