fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani: en pleine dédicace de son dernier album «Contre soirée» !

Bilal Hassani: en pleine dédicace de son dernier album «Contre soirée» !

Bilal Hassani dédicace des vinyles de son tout dernier album "Contre soirée" ! On vous donne plus de détails.

Bilal Hassani dédicace des vinyles de son nouvel album Contre soirée ! MCE TV vous dévoile tout.

Son feutre noir à la main, le jeune artiste s’affiche en pleine dédicace de son dernier album. Si Bilal Hassani a sorti son album Contre soirée le 6 novembre dernier, la version vinyle est prévue pour le 11 décembre prochain ! 

Bilal Hassani s’applique donc à dédicacer ses vinyles avant de les envoyer à ses fans ! Ceux-ci seront bien contents d’avoir l’autographe de leur star préférée. 

Ainsi, le jeune artiste a partagé ce petit moment de dédicace en Story sur son compte Instagram. On découvre ainsi la superbe pochette de ses vinyles !

D’ailleurs les fans du chanteur peuvent déjà pré-commander leurs vinyles. En attendant la sortie officielle prévue pour bientôt.

Bilal Hassani: en pleine dédicace de son dernier album «Contre soirée» !

Bilal Hassani : Contre soirée

Contre soirée est donc le 2ème album de l’artiste Bilal Hassani. Un album pop et dansant à travers lequel le chanteur raconte le  récit d’une étrange soirée qu’il a vécu dans un rêve.

On est donc plongé dans l’univers du jeune artiste. D’ailleurs les fans ont déjà pu découvrir le 6 novembre les morceaux de ce nouvel opus. 

Contrairement à d’autres artistes qui ont préféré annuler les dates de sortie de leurs albums, Bilal Hassani ne l’a pas fait ! Eh non! Il a donc décidé de dévoiler son nouvel album malgré le confinement !

Il faut savoir que la situation actuelle en a découragé plus d’un. Mais pas lui ! Invité sur le plateau de Quotidien, le jeune a d’ailleurs expliqué sa décision.

Pour lui, c’était une occasion de donner un peu de bonheur à ses fans. Et le bonheur ça ne se refuse pas, encore moins en plein confinement ! On valide.

Le chanteur est aussi revenu sur un des titres de son album Tom. Dans celui-ci, le jeune artiste parle du harcèlement à l’école. « Pendant les séances de dédicace, j’ai rencontré beaucoup de jeunes qui vivent le harcèlement scolaire et ça m’a beaucoup touché. Donc, quand on est entré en studio, je savais qu’il fallait que je fasse cette chanson. » explique-t-il.