Buzz
Partager sur

Bilal Hassani: Il déclare que son père l’accepte comme il est !

Bilal Hassani: Il déclare que son père l'accepte comme il est !
Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur Bilal Hassani qui devrait participer à l’euro vision explique que son père l’accepte totalement , comme il est !

En effet, le jeune chanteur Bilal Hassani s’exprime très souvent au sujet de Amina sa mère. Mais en ce qui concerne son père cela reste plus rare. Toutefois on apprend dans son interview avec gala que le jeune homme se confie sur le reste de sa famille et notamment sur son père.

Bilal Hassani : A l’aise avec son perso

Effectivement, il n’est pas toujours facile d’avoir confiance en soit, mais Bilal Hassani relève le défi chaque jour. A 19 ans, il est notamment passé par The Voice Kids, et il passé maintenant dans l’émission « Destination eurovision »

Car son principal but aujourd’hui est de se qualifier pour l’aventure. Malgré les menaces et les insultes régulières, il ne lâche pas son objectif. Nombreux sont ceux qui ignore la difficulté que c’est que de s’assumer totalement, si jeune.

Les perruques et le maquillage n’ont pas toujours été son quotidien. Mais aujourd’hui il semble se sentir totalement libre de ses choix. Est-ce que cela divise sa famille ? il répond à Gala !

Bilal Hassani : Il parle de sa famille

En effet, le personnage Bilal Hassani s’est confié dans les pages de Gala. Lui qui est l’un des favoris pour Destination Eurovision sur France 2 parle de lui, de sa particularité et de sa famille.

Donc, il explique que sa différence n’a jamais posé aucun problème à la maison. Ni son père ni sa mère Amina n’ont cherché à le changer. Ou encore à l’empêcher de devenir qui il souhaitait être. Et pareil pour son frère Taha.

« Un jour, j’ai réalisé que j’étais plus heureux quand je ne prêtais pas attention au regard des autres, et j’ai décidé d’assumer. J’ai commencé à mettre des perruques et à affirmer mon style », confie-t-il à Gala.

Ces tenues et perruques ne signifie pas qu’il est transgenre au contraire : « je suis très à l’aise avec ma masculinité » dit-il. De plus il explique qu’il voit rarement son père et que c’est l’une des raison pour lesquelles tout roule :

« Comme nous disposons de peu de temps ensemble, lui et moi avons l’intelligence et la finesse de ne pas encombrer notre relation des discussions sur ‘la différence’. Il m’accepte comme je suis », explique-t-il.