fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani passe le million d’abonnés sur Youtube ! (PHOTO)

Bilal Hassani passe le million d'abonnés sur Youtube ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Bilal Hassani vient de poster une photo sur Instagram. Il dévoile alors qu'il vient de passer la barre du million d'abonnés sur Youtube !

Bilal Hassani vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. Il annonce, en dévoilant son golden button, avoir dépassé les 1 million d’abonnés !

Bilal Hassani est connu sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années maintenant. En effet, il s’est fait connaître notamment pour le fait que ce soit quelqu’un qui s’assume à 100%. Le jeune homme n’hésite pas à porter des perruques, du maquillage ou encore des vêtements féminins. Il est un bel exemple d’acceptation de soi. Mais ça n’a évidement pas été facile tous les jours.

Le jeune homme a commencé sa carrière sur Youtube. Il poste pas mal de vidéos sur le lifestyle, mais également des reprises. En effet, Bilal Hassani est également chanteur. Et c’est cette vocation qui va le faire connaître au grand public et ainsi faire que sa popularité dépasse les frontières des réseaux sociaux. 

Bilal Hassani, 1 million d’abonnés sur sa chaîne Youtube !

En effet, impossible d’être passé à côté de ça, Bilal Hassani à représenté la France à l’Eurovision cette année. Malheureusement, le jeune homme n’a pas gagné, mais a malgré tout réussi à gagner le coeur des français.

Et preuve que sa popularité ne cesse de grandir, sa chaîne Youtube gagne des abonnés jour après jour. Et c’est un cap très important et assez représentatif qu’il vient de passer, le cap du million d’abonnés. 

Le jeune homme, très actif sur les réseaux sociaux vient de poster une nouvelle photo. Il pose avec son golden button. C’est très symbolique puisque c’est le trophée que Youtube offre aux chaines qui ont plus d’un million d’abonnés. Les commentaires ont été très élogieux  « C’est largement et amplement mérité mais je rappelle que pour un artiste comme toi … ce n’est que le début ❤️,«  ou encore « Merci pour tout Bilal, ce trophée tu le mérite amplement et c’est pas que grâce à nous, c’est aussi grâce à toi, ta bonne humeur, ta gentillesse et le fait d’être solaire, alors merci, t’es l’exemple de plein de monde et de moi aussi, je t’aime fort »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est quand même fou , 1 million 🧚🏼‍♂️😭 je suis honoré de vivre cette aventure avec vous , it’s crazy , i love you ❤️

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani) le