fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani métamorphosé: il s’est rasé la tête suite à un pari ! (PHOTO)

Bilal Hassani métamorphos il s'est rasé la tête suite à un pari 14112019
Partager
Partager sur Facebook

Bilal Hassani vient d'aller au bout de son pari ! L'homme s'est fait raser le crâne en direct de l'émission C'Cauet, sur les ondes d'NRJ !

Bilal Hassani n’est pas un mauvais joueur ! En effet, suite à un pari, le chanteur vient de se faire une boule à zéro… Le tout, en direct, sur les ondes de la radio NRJ ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques semaines, Bilal Hassani avait été très audacieux ! En effet, le chanteur avait dit que s’il gagnait un prix aux NMA… Il se raserait le crâne ! Des propos qu’il avait tenu au micro de l’émission de radio C’Cauet. Seulement l’artiste a bel et bien gagné le prix de la révélation francophone de l’année

L’animateur Cauet a donc rappelé ce pari à Bilal Hassani. Et chose promise chose due, le jeune homme de 20 ans a bel et bien dit au revoir à ses cheveux. Ainsi, Bilal est revenue au studio de l’émission pour se faire raser le crâne. Qui plus est, c’est l’animateur Cauet, en personne, qui maniait la tondeuse. On vous laisse constater les images ci-dessous.

Bilal Hassani: il perd son pari et se fait raser le crâne par Cauet

Avant de gagner son prix, Bilal Hassani avait déjà évoqué son pari. En effet, ce dernier craignait déjà les conséquences d’une victoire éventuelle. « À la base, c’était pour rire, mais tout le monde m’a pris au sérieux. Cauet m’a appelé en pleine émission pour parler de ce pari et ça a fait effet boule de neige. Si je gagne ce soir, je serai mi-content mi-terrifié à l’idée de ne plus avoir de cheveux. » Avait alors déclaré l’artiste. Désormais, cela est donc chose faite ! En effet, Bilal Hassani s’est rendu mardi 12 novembre à l’émission de Cauet. Et c’est l’animateur, lui-même qui lui a pris en main les choses !

Sur Instagram, le chanteur a déjà posté une photo de sa métamorphose. L’homme a légendé : « Je suis tellement chauve maintenant » ! Ainsi, les internautes ont réagi en masse à ce cliché. « Quoi ? Tu l’as vraiment fait ! Je suis choquée, le pire c’est que ça te va super bien ! » Ou encore:  » Wow, ça change ! Heureusement que tu as l’habitude de porter des perruques Bilal Hassani! » Peut-on donc  lire dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Inspecteur Hassani (@iambilalhassani) le