fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani: sa mère ne souhaite plus jamais faire de compétitions !

Bilal Hassani: sa mère ne souhaite plus jamais faire de compétitions !
Partager
Partager sur Facebook

Revenue de l’Eurovision, Billal Hassani est invité sur le plateau de C à vous et dévoile la plus grande peur de sa mère !

Alors que Billal Hassani finissait à la 14ème place samedi 18 mai au soir, lors du concours de l’Eurovision 2019. Le chanteur n’est pas triste pour autant car cette expérience sera forcément bénéfique pour sa carrière. Une carrière qui est aussi en bon chemin, car le jeune homme est très soutenu par sa famille et surtout sa maman. Même si sa chanson n’a pas séduite le jury du concours Européen, ni les téléspectateurs. Le chanteur a tout donné sur scène lors de l’émission diffusée partout en Europe.

Le chanteur présentait sa chanson Roi avec un tableau digne des plus grands qui symbolisait la tolérance pour tous. Même si tout le monde pariait sur une belle victoire du jeune homme. C’est finalement les Pays-Bas qui ont remporté le trophée dans leur pays. Après de nombreuses attaques sur les réaseaux sociaux après sa défaite. Billal Hassani réponds, « Je ne m’imaginais ni premier, ni dernier, ni au milieu. C’est là où on termine, et c’est très bien. Je ne me suis pas concentré sur le nombre de points qu’on avait. J’étais en plein kif, dans la Green Room, en train de réaliser que j’étais en train de vivre ça. Alors que l’année dernière, j’étais sous mon plaid, chez moi. »

Billal Hassani sous les projecteurs

C’est donc sur le plateau de l’émission C à Vous que le jeune homme se dévoile un peu plus. Il remercie aussi sa maman qui a toujours été présente pour lui. Et qui le soutient dans tous ce qui l’entreprend. « Elle me suit toujours dans mes idées folles. »

C’est dernier mois écoulés étaient très intense pour le duo mère/fils. C’est pourquoi sa maman ne veut pas que son fils recommence l’année prochaine. «  Là, je pense qu’elle est un peu fatiguée parce qu’on m’a demandé : ‘est-ce que tu veux refaire l’Eurovision ?’ J’allais dire oui et elle m’a regardé et a fait ‘ah non non non ! C’est bon, il faut qu’on arrête les compétitions’» déclare le jeune homme.