fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani: menacé de mort, harcelé… Il raconte l’enfer de la célébrité !

Partager sur Facebook

Bilal Hassani sort son auto-biographie intitulée Singulier. Un livre dans lequel il se confie sur des sujets comme le revers de la célebrité.

Bilal Hassani n’a que 20 ans ma a partout accompli tellement de choses. Il connait la célébrité à 14 ans en participant à The Voice Kids. Un show qui lui donnera une certaine visibilité pour gravir les échelons rapidement. C’est ensuite cette année que tout s’est accéléré pour lui.

Bilal Hassani a en effet participé à l’Eurovision. Une compétition hors-norme pour un destin atypique. Figure de la cause LGBT, Bilal n’a pas tous les jours faciles. Même s’il garde le sourire il souffre aussi de cette notoriété. Ainsi dans Singulier son autobiographie sortie le 03 octobre, il se livre.

Comme par exemple sur sa 1 ère fois à l’âge de 13 ans. Il explique cette expérience décevante ainsi: « J’étais fou amoureux de lui et je me suis retrouvé dans un truc un peu sale, bien nul. Mais depuis Bilal en a parcouru du chemin !

Bilal Hassani: il se confie sur le revers du succès

Ainsi Bilal Hassani se confie sur les divers harcèlements qu’il a subi. Et cela à tout âge. Lui qui ne vivait juste pour le chant a vu sur sa route de nombreux obstacles… Il évoque tout d’abord son mal être « je n’ai pas vu mes complexes et mes doutes qui poussaient en silence(…). C’est quelques années plus tard, qu’ils ont émergé. »

Mais le pire pour Bilal Hassani ce sont les autres qui ne le comprennent pas. Et cela même lorsqu’il se fait connaître. Pour montrer la réalité Bilal reproduit toutes les insultes qu’il reçoit dans son livre. «T’es moche. La fin du monde approche. Meurs Salope. Tête a claque. Aux chiottes Bilal. Erreur de la nature. Tu fais honte a la religion. Roi de bouche a bite »

Des horreurs que Bilal Hassani dévoile enfin et qui ont sur le faire grandir. Encore une fois le chanteur bien qu’âgé de 20 ans fait part d’une grande sagesse.